PRESSING LE ROCHECHOUART

11 RUE DE ROCHECHOUART, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis PRESSING LE ROCHECHOUART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESSING LE ROCHECHOUART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING LE ROCHECHOUART ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-09-22

un pressing qui respect le vêtement
Bravo !

Marina

Sont ils ouvert 7/7 Jrs de la semaine ? Peut on entièrement leur faire confiance ?

Est-il vrai que PRESSING LE ROCHECHOUART s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Savez-vous si PRESSING LE ROCHECHOUART a des valeurs similaires à celles de PRESSING DU POLYGONE?

Les augmentations dans PRESSING LE ROCHECHOUART sont-elles plus fréquentes que dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING LE ROCHECHOUART? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage PRESSING LE ROCHECHOUART et INTERMARCHE ROYALLIEU est similaire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez PRESSING LE ROCHECHOUART, votre opinion est importante!

PRESSING LE ROCHECHOUART Questions fréquentes