LES ARTISANS

14 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ARTISANS, Offres d'emploi

Comment donner un avis sur un artisan ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISANS ?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-07-01

Salut. J'ai besoin de plus d'informations sur LES ARTISANS à Paris. Est-ce que des gens qui travaillent dans cette entreprise peuvent m'aider ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Quels sont des points forts et faibles ?

antonin

Bonjour. il y a des postes vacants ?

Alexis

J'attends les réponses :)

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 4400 €. Est-ce que cela ressemble à LES ARTISANS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES ARTISANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SCI IRCEM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans LES ARTISANS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que LES ARTISANS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur que LES ARTISANS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

elisabeth

Je travaille comme juriste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LES ARTISANS?

theo

LES ARTISANS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

elisabeth

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels sont les conditions et l'ambiance de travail dans LES ARTISANS?
Est-ce qu'il y a écoute de la part de la hiérarchie? Prennent-ils soin de ses employés? Avez-vous mutuelle?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Que pensez-vous, est-ce que LES ARTISANS a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

LES ARTISANS est un bon employeur et de bons salaires.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LES ARTISANS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Chez LES ARTISANS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Fumiste.

LES ARTISANS Questions fréquentes