MIROITERIE ELBEUVIENNE

SIREN: 389827114 SIRET: 38982711400049 Téléphone: +33 6 21 37 00 58
Évaluation 3.1/5

Avis MIROITERIE ELBEUVIENNE

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIROITERIE ELBEUVIENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE ELBEUVIENNE ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Client depuis plus de 10 ans, nous sommes passé à nouVeau par cette entreprise dans laquelle nous avions confiance. Bon commercial mais une fois la signature passé ne lui demander rien si vous avez un problème car vous n'aurez jamais de retour mise à part ce déplacement en magasin et encore. Aucun suivi clientèle, pour prendre l'argent il n'y a pas de problème mais ça s'arrête là. A fuir

Élisabeth

Bonsoir, vous êtes client depuis plus de 10 ans et c'est maintenant que vous vous plainiez du service ?

Laurence L
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je recommande les miroiterie Elbeuvienne ayant changé toutes mes fenêtres et mis des volets solaires ainsi qu'une jolie porte d'entrée en alu matériaux au top les délais respecté malgré la covid. Les installateurs qui sont intervenus très professionnels, chantier impeccable (ltemps de pose et propreté respectés) Le commercial Monsieur Auber très professionnel devis signé début mars 2020 pose des fenêtres et volets en juillet et porte d'entrée en novembre mais prévenu du retard. J'ai donc fait appel de nouveau pour un changement de fenêtre et volets électrique dans appartement locatif au vu de leur sérieux et les recommandes vivement.

Mme Dupuis
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise malhonnête, 5 mois pour poser une baie vitré, aucun accompagnant, personne rappel on nous laisse clairement dans la (supprimé par l'administrateur) ils ont cassés notre seuil, ça fait 1 mois qu’on est justement dans seuil, ils n’ont pas respecté les plans, la patronne qui ignore complètement et jamais aucune excuse. J’ai perdu 1 mois de salaire avec leur connerie pas possible de travailler

Jules

C'est n'importe quoi ce qu'ils font! C'est scandaleux! Sinon vous vous avez reçu finalement un remboursement?

M Deloison
Date de l'expérience: 2021-11-26

5 étoiles pour cette entreprise

Louisette

Tu dis juste un mot , ça nous donne rien ! Plus des détails svp

M. Deloison
Date de l'expérience: 2021-11-26

J'ai fait appel à la Miroiterie Elbeuvienne pour changer des menuiseries et j'en suis totalement satisfait. Je recommande cette entreprise pour le travail propre, professionnel de ces employés ainsi que la qualité des menuiseries. Je mets 5 étoiles

Corine

Ca fait plaisir d'entendre ça ! Quel genre de travaux ont-ils effectué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MIROITERIE ELBEUVIENNE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Vaut-il mieux s'embaucher dans MIROITERIE ELBEUVIENNE ou BOMBAGE CONCEPT DESSERME?

Quelle place occupe la production du verre plat de MIROITERIE ELBEUVIENNE dans l'industrie?

Payent-ils plus pour les verriers en MIROITERIE ELBEUVIENNE ou dans BOMBAGE CONCEPT DESSERME?

Quelle entreprise est mieux gérée: CABINET SEMEXA ou MIROITERIE ELBEUVIENNE à proximité?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MIROITERIE ELBEUVIENNE?

fabrication de verre plat transformé fait-elle partie de MIROITERIE ELBEUVIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance de l' allemand vous permet-elle de gagner plus? Voulez-vous partager votre opinion?

Bonjour, je vous encourage à postuler le nouveau poste vacant de poseur au sein de notre entreprise. Si vous êtes intéressés, vous pouvez apprendre plus de détails sur https://www.indeed.fr/company/Miroiterie-Elbeuvienne/jobs/Poseur-V%C3%A9randa-d6bda1d0843f4753?fccid=42594d202714b17e&vjs=3

nina

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MIROITERIE ELBEUVIENNE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je voudrais savoir plus d'informations sur MIROITERIE ELBEUVIENNE à Caudebec-lès-Elbeuf. Ont-ils besoin de nouveaux?

MIROITERIE ELBEUVIENNE Questions fréquentes