MAPA MUTUELLE D ASSURANCE

Saint-Jean-d'Angély
Finance et assurances

Avis MAPA MUTUELLE D ASSURANCE

Pourquoi l'assurance repose sur la mutualité ?

Que voulez-vous savoir sur MAPA MUTUELLE D ASSURANCE ?

Jennifer
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-17

rému fixe importante + variable, clients sympa, offre propriétaire complète, équipe dynamique, je suis contente de ce que je vis dans mon agence

Aurore

Bonjour, est il possible qu'ils recrutent encore actuellement pour de nouveaux profils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu parler qu'en BTCOM, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en MAPA MUTUELLE D ASSURANCE. C'est vrai?

ambre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MAPA MUTUELLE D ASSURANCE?

maurice

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MAPA MUTUELLE D ASSURANCE.

ambre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Diverses entreprises à proximité similaires à MAPA MUTUELLE D ASSURANCE paient de 200 € à même 5800 € et MAPA MUTUELLE D ASSURANCE?

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE ou SOLIMUT MUTUELLE DE FRANCE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour. Je cherche un poste d' inspecteur. J'ai une grande expérience dans ce domaine. (https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165575650W - c'est une offre d'emploi qui m'intéresse). Est-il possible de gagner 3250 € dans cette entreprise en tant qu'employé expérimenté ? Merci de votre réponse

Toutes les entreprises proposent mutuelle? ou non?

Êtes-vous également optimiste quant aux opportunités de développement dans l'entreprise MAPA MUTUELLE D ASSURANCE à Saint-Jean-d'Angély? Si tel est le cas, veuillez indiquer à quoi ils ressemblent. Est-ce qu'il y a des benefits comme mutuelle?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de MAPA MUTUELLE D ASSURANCE.

Savez-vous ce qui se passe à la société MAPA MUTUELLE D ASSURANCE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise MAPA MUTUELLE D ASSURANCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAPA MUTUELLE D ASSURANCE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE Questions fréquentes