DIGUERRE PLOMBERIE

Évaluation 3.3/5

Avis DIGUERRE PLOMBERIE

2 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGUERRE PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGUERRE PLOMBERIE ?

Ramzy
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai eu une très bonne expérience avec cette entreprise qui a refait entièrement ma salle de bains...des prix correcte excellente organisation je recommande!!!!

Béatrice

Je suis heureuse de vous savoir satisfait; est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que leur travail à répondu à vos critère? Sont-ils à l'écoute des besoins de leur clients?

Themis
Date de l'expérience: 2022-10-04

Une catastrophe :des ouvriers incompétents occasionnant des dégâts matériels en niant leur responsabilité avec le soutien de leur patron. A fuir sans hésitation.

Estelle

Merci beaucoup pour votre éclaircissement; est-ce que c'est possible de vous déplacer dans un autre secteur pour le travail? Est-ce que les devis sont faits sur place?

SashaMK
Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai fait appel à la société DIGUERRE, car mes évacuations d'eau étaient bouchées, j'ai eu un rendez-vous très rapidement. Le plombier qui est venu a été très efficace, il m'a donné des conseils pour l'entretien. Et grâce à lui j'ai pu déceler le problème de ma machine à laver.
Expérience réussie.

Karen

Bonsoir, je voulais savoir comment il a débouché les évacuations comment ? Le devis est fait sur place ? Merci d'avance

A l'aide d'un furet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

Quels sont les délais d’attente chez DIGUERRE PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Pour un depannage dans la journée ou le lendemain matin et concernant les chantier une semaine à partir l'acceptation du devis

Noël

En ce qui concerne le chantier est-ce qu'il finit toujours leur chantier et respecte toujours leur engagement? Est-ce que le rapport qualité prix est au rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-10-27

L'intervention du plombier pour un dégorgement compliqué a été une réussite : horaire respecté, efficacité, précision des explications, courtoisie, écoute.

Emma

Bonjour, je voulais savoir s'il peut me réparer ma chaudière ? Est-ce qu'il donne la garantie pour les pièces ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-02

Une société aux compétences très limitées.
A éviter.

Laurent

Salut, tu peux me dire plus ? Pourquoi ils sont avec les compétences limitées ? Merci de ton retour.

Ouvrier peu compétent à éviter
Date de l'expérience: 2022-01-04

Ouvriers peu compétents à éviter

René

Bonjour à vous,
Pourquoi ditent vous qu'ils sont peu compétent?
que vous ont-ils fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que DIGUERRE PLOMBERIE, qui se trouve près de TRANSPORTS ET DEMENAGEMENTS, emploie à temps partiel?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En FRANCE PATRIMOINE E M C, ils obtiennent plan epargne, en DIGUERRE PLOMBERIE aussi?

Est-il vrai que DIGUERRE PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que DIGUERRE PLOMBERIE embauche des personnes au poste de maçon? Je cherche quelque chose comme ça.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans DIGUERRE PLOMBERIE?

Connaissez-vous personnellement DIGUERRE PLOMBERIE? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DIGUERRE PLOMBERIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

DIGUERRE PLOMBERIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDIGUERRE PLOMBERIE ?

DIGUERRE PLOMBERIE Questions fréquentes