MENUISERIE CLENET

29 AVENUE DE L EUROPE, 78400 CHATOU
SIREN: 477974620 SIRET: 47797462000023 Téléphone: +33 1 39 76 03 07

Avis MENUISERIE CLENET

Combien l'entreprise MENUISERIE CLENET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE CLENET ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-28

Entreprise familiale sérieuse.
Belle réalisation d'une bibliothèque laquée blanche .
Délais respecté
Bravo a l'équipe de compagnons

Travail de grande qualité

Charline

super est ce que vous savez si il y a des recrutement au sein de la société ? Merci de votre retour

Travail sérieux très belle réalisation d'une bibliothèque laqué
Date de l'expérience: 2023-04-17

Entreprise familiale très sérieuse.realisatiln d'une bibliothèque laquée sur mesures.sans mon salon.belle équipe de professionnelle.

Camille

Bonjour est-ce que vous avez été satisfait par leur travail et est-ce qu'ils ont un bon suivi ? est-ce qu'ils ont respectés le délais de livraison de votre chantier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-27

Voici une entreprise sérieuse tant sur le devis qui est respecté que sur la réalisation par des employés sérieux, qualifiés et très discrets alors même qu’ils interviennent à l’intérieur.
Je les recommande vivement,
Madame Bécue

brt

Que voulez-vous dire par les employés sont discrets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les progrès que l’entreprise MENUISERIE CLENET fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Est-il vrai que MENUISERIE CLENET s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Juste à côté de MENUISERIE CLENET se trouve MAYOLY SANTE BIEN ETRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MENUISERIE CLENET? Je voudrais savoir

Est-ce que les employés de MENUISERIE CLENET rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment MONSIEUR CHISTOPHE ESTRADE, qui est proche, MENUISERIE CLENET emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Une entreprise a Chatou très bonne et fiable. J'ai déjà utilisé leurs services Services de construction et de rénovation 2 fois et je les utiliserai probablement également à l'avenir.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MENUISERIE DUFOUR que dans MENUISERIE CLENET?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE CLENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MENUISERIE CLENET cherche un menuisier qui voudrait travailler en temps plein, CDI. C'est urgent.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le poste MENUISIER POSEUR chez MENUISERIE CLENET situé à Chatou?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que MENUISERIE CLENET

Attention, nouvelle offre de MENUISERIE CLENET! Ils recherchent Menuisière, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Menuisier est apparue. Les gains sont 2500 €.

MENUISERIE CLENET Questions fréquentes