LIV EXPRESS

40 B RUE JULES FERRY, 78400 CHATOU
Automobile

Avis LIV EXPRESS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LIV EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LIV EXPRESS ?

Eiffage
Date de l'expérience: 2023-12-27

Véhicule livré, avec une forte odeur de cigarette.

Date de l'expérience: 2022-11-07

ouvrir un compte, sauf que ca me repede adresse incomplète

Gilles

Pouvez vous d'abbord nous éclaircir sur le type de compte que vous aimeriez ouvrir ?

Zinedine
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour, quel est votre numéro de téléphone ?

Les primes trimestrielles dans LIV EXPRESS sont-elles supérieures à celles dans CAR REPAIR CONCEPT?

voiture de fonction comme dans LIV EXPRESS cède-t-il aussi à AM2C?

Apparemment, en CHANELLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LIV EXPRESS voisine. C'est vrai?

elsa

LIV EXPRESS a un patron que j’évalue à 9. Dans LIV EXPRESS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LIV EXPRESS. L’équipe de LIV EXPRESS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez LIV EXPRESS, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LIV EXPRESS. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 5.

COVID-19

Les employés de LIV EXPRESS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir quelque chose des gens qui travaillent pour LIV EXPRESS en tant que mécanicienne automobile. Est-ce nerveux ou calme au travail?

Bonjour, quelles disponibilité est requise sur temps plein, CDI?

LIV EXPRESS offre de nombreuses pauses pendant le travail

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LIV EXPRESS?

LIV EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Convoyeur de véhicules, emploi convoyeur automobile véhicules neufs et occasions

Comment est l'ambiance et le travail chezLIV EXPRESS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LIV EXPRESS recrute pour le poste de Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIV EXPRESS.

LIV EXPRESS Questions fréquentes