FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL

31 BOULEVARD SOULT, 81200 MAZAMET
SIREN: 410604680 SIRET: 41060468000018 Téléphone: +33 5 63 61 37 44
Conseils et services aux entreprises

Avis FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL

2 abonnés

Est-ce que France contentieux est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL ?

ibutt
Date de l'expérience: 1999-07-19

About 20 years ago We got about three payments through france contentieux from our customers We are too much worried about reading current reviews on website. Unable to understand what happened.

Anonyme.
Date de l'expérience: 2022-05-04

Des voyous.....Allez voir des associations de consommateurs et surtout signalez les au procureur de la république. Ils agissent en toute illégalité

Date de l'expérience: 2022-02-17

associations de consommateurs...que voulez-vous que cela me fasse qu'ils coulent MDR....

Peggy

mais pourquoi vous le pensez ? vous ne donnez aucune justification de votre opinion... si l'on savait ce qui s'est passé, ce serait plus facile de comprendre toute cette haine

Date de l'expérience: 2024-03-12

Aujourd'hui j'appelle France contentieux pour un mail de leur part que je ne comprends pas !
Une dame avec un accent étranger me répond, me demande une référence se met à me ricaner au nez, elle coupe le son et me reprend en faisant comme si c'était un répondeur et m'indique de rappeler plus tard. J'entends bien qu'elle se fiche de moi et elle se remet à ricaner et me raccroche au nez. Mais c'est quoi ca ?

John

Bonjour, est ce que vous ne pouvez pas vous rendre en entreprise si vous vouliez un renseignement. Pourquoi un tel comportement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 873 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Des montants qui varie tjrs a chaque mails, du (supprimé par l'administrateur) téléphonique...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-18

Envoi des courrier à des personnes qui n’ont a rien à voir

Natacha

Vous voulez dire qu'ils se trompent de personnes dans cette société ? Peut-être ce n'est qu'une publicité

Date de l'expérience: 2022-05-04

Ce sont ni plus ni moins que des (supprimé par l'administrateur) sans aucune légalité....ne vous laissez pas impressionner signalez les à Que Choisir et au procureur de la République

Ambre

Bonsoir anonyme, le procureur de la république à quoi a voir avec cette supercherie s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Le procureur : différents motifs légaux eux....

Ambre

c'est trop compliqué comme explication... je ne comprends pas de quoi vous parlez ? pourquoi vous pensez que ce sont des escrocs ?

bpxrb13@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-03-22

(supprimé par l'administrateur) ils essaient de récupérer de l'argent alors que je paie ma créance à un autre organisme de recouvrement preuve à l'appui et envoi de mon paiement à cet organisme mais non ils continuent à me harceler. Ne vous faites pas avoir par leur injonction de payer si vous êtes dans mon cas il faut leur tenir tête.

Parce que c'est la LOI

Date de l'expérience: 2022-01-21

Écrire procureur de la république

Yohan

Le procureur n'a rien avoir avec ce problème je pense vous pouvez le régler directement avec la justice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? Pouvons-nous compter sur une promotion dans l'entreprise ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci de votre aide.

Je voudrais demander si le travail dans FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans URGENCES CREANCES CONTENTIEUX?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

ludovic

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL?

laëtitia

Peu, la moyenne dans FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL ressemble presque au plus bas niveau national

ludovic

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Peut-on toujours compter sur la haute qualité de prestation effectuées par l'équipe de FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL à Mazamet ?

FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL recrute pour le poste de Offre N° 153VFNXGestionnaire Recouvrement De Créances (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151XBHBGESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE RECOUVREMENT DE CREANCES (H/F).

FRANCE CONTENTIEUX INTERNATIONAL Questions fréquentes