NEW WAVE ENERGIES

SIREN: 800247272 SIRET: 80024727200035 Téléphone: +33 9 81 32 42 37
Évaluation 3.2/5

Avis NEW WAVE ENERGIES

3.2

D'autres entreprises paient plus que NEW WAVE ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NEW WAVE ENERGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-29

Bons commerciaux ! Service client NUL

Louis

J'ai l'impression que vos opinions sont contradictoires. Précisez votre commentaire, s'il vous plait.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Est-il vrai que NEW WAVE ENERGIES s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de NEW WAVE ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NEW WAVE ENERGIES ou peut-être OASIS VILLAGE?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de NEW WAVE ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que NEW WAVE ENERGIES offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3000 €. Est-ce le cas avec NEW WAVE ENERGIES? Merci pour vos réponses

Apparemment, en EDUCATION ET FORMATION, ils donnent mutuelle, en NEW WAVE ENERGIES aussi?

helene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistante commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

remy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

helene

Super bien, alors je postulerai.

Le recrutement ici https://www.indeed.fr/company/new-wave-energies/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-050d91cbd4b1e3ef?fccid=a03ee088dc1ba192&vjs=3 est toujours disponible.

Pour notre entreprise NEW WAVE ENERGIES, nous recrutons des nouveaux candidats.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

NEW WAVE ENERGIES recrute récemment pour des postes :

Directeur Commercial H/F, CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) EN RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE (H/F) (19k €/an), Conseiller(e) Commercial(e) en rénovation énergétique H/F

Ajoutez le premier commentaire sur NEW WAVE ENERGIES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

L'entreprise NEW WAVE ENERGIES recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

NEW WAVE ENERGIES Questions fréquentes