ORTHOPEDIE MODERNE

43 RUE DE LA CONQUE, 87000 LIMOGES
SIREN: 300400207 SIRET: 30040020700027

Avis ORTHOPEDIE MODERNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ORTHOPEDIE MODERNE ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIE MODERNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDIE MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CYRIL NORMAND que dans ORTHOPEDIE MODERNE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDIE MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORTHOPEDIE MODERNE paie la formation des employés, au contraire de CYRIL NORMAND?

Est-il vrai que ORTHOPEDIE MODERNE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Ils disent que SANTEO, situé à proximité de ORTHOPEDIE MODERNE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Votre salaire dans ORTHOPEDIE MODERNE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

michael

alexis

J'ai vu sur la site ORTHOPEDIE MODERNE que 144 555 EUR euro.

michael

Merciiiiiii!!!!

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ORTHOPEDIE MODERNE. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ORTHOPEDIE MODERNE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ORTHOPEDIE MODERNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEURS DE FABRICATION PROTHESE & ORTHESE H/F.

La branche de ORTHOPEDIE MODERNE à Brive-la-Gaillarde recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur En Orthopédie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ORTHOPEDIE MODERNE Questions fréquentes