SDEZ Paris Ouest

11 Rue de la Vall. Jean le Loup, 78910 Orgerus
Téléphone: +33 1 53 82 78 78

Avis SDEZ Paris Ouest

Est-ce-que l'entreprise SDEZ Paris Ouest a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SDEZ Paris Ouest ?

Agnes
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je suis absolument enchantée par le service de location-entretien de vêtements de travail que vous proposez. Les vêtements étaient non seulement adaptés à mes besoins professionnels, mais aussi d'une qualité impeccable. Le processus de location est si pratique, me laissant plus de temps pour me concentrer sur mon travail. Votre souci pour la propreté et le soin des vêtements ne passe pas inaperçu, c'est très apprécié. Je recommanderai chaleureusement vos services à toutes mes collègues.

Leo

Bonjour, @Agnes c'est super génial. J'aimerais savoir tout de même si les tarifs sont assez correct?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Mauvaise expérience

Tony

Mauvaise expérience pour quel raison ? Justement je voulais les contacter pour mon entreprise et je cherche les renseignements les concernant. Vous pouvez m'aider svp .

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SDEZ Paris Ouest? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

SDEZ Paris Ouest a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

anaïs

Esc-ce que SDEZ Paris Ouest finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si SDEZ Paris Ouest recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

SDEZ Paris Ouest Questions fréquentes