RICHE ET SEBASTIEN

157 RUE DE LA REPUBLIQUE, 60280 CLAIROIX

Avis RICHE ET SEBASTIEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RICHE ET SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur RICHE ET SEBASTIEN ?

Seb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je vous conseille pas!!! Salaire misérable pour un chauffeur PL et le travail (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de fixations fait-elle partie de RICHE ET SEBASTIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de RICHE ET SEBASTIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

DOLLY SHOW est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RICHE ET SEBASTIEN?

Une équipe plus harmonieuse est en RICHE ET SEBASTIEN ou BEAUFRERE ET CIE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RICHE ET SEBASTIEN ou à une entreprise DURALOCK à proximité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Est-il vrai que RICHE ET SEBASTIEN s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Bonjour a tous! Merci bien de laisser un commentaire avec un salaire net au poste VENDEUR chez RICHE ET SEBASTIEN! Un grand merci!

RICHE ET SEBASTIEN accueillera APPRENTI ASSISTANT MARKETING H/F. Tout les détails du poste sur notre site web.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant RICHE ET SEBASTIEN. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de vendeur chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

RICHE ET SEBASTIEN recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Itinérant H/F, RESPONSABLE DE POINT DE VENTE, Responsable de Point de Vente H/F

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez RICHE ET SEBASTIEN, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

RICHE ET SEBASTIEN Questions fréquentes