KALI AIR

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis KALI AIR

3.6

Qu'est-ce qu'on peut faire avec Kali Linux ?

Que voulez-vous savoir sur KALI AIR ?

L'entreprise KALI AIR a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

Date de l'expérience: 2017-09-04

FUYEZ

Fuyez!!!

José

Qu'est-ce qui va pas avec cette boîte? Vous y travaillez?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Avis posté parundes membres dirigeants

Roseline

Pourquoi vous dites ça, vous pensez que personne ne peut être satisfait de l'entreprise ou de leur service ?

Horrible

Alexia

Pouvez-vous détailler des choses qui sont si horribles ?

Par experience...

Alexia

Expérience étant client ou employer de l'entreprise ? Soyez plus clair dans vos propos SVP.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Avis posté par la direction

Christelle

J'ai vu plusieurs avis positifs sur l'entreprise, selon vous, la direction a pris son temps pour poster ces commentaires ?

Enquête

KALI AIR devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de KALI AIR est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans KALI AIR est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Des fous dangereux

Baptiste

Vous y travaillez plus de 5 ans avec telles conditions de travail. Y avait-il des changements ?

Mise en danger des personnes

Cloe

Il me semble qui il n'y avait rien de bon dans l'entreprise selon vous, pourquoi avez-vous attendu 5 ans pour prendre une décision ? Vous ne dites pas toute la vérité, je pense.

Enquête

Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
KALI AIR est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de KALI AIR sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici Autre
Fuyez les (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs de cette société

Jade

Les conditions de travail, qui vous ont décrit, sont terribles. Pensez-vous qu'il y a une chance qu'elles s'amélioreront ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez KALI AIR ?

Comment KALI AIR incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans KALI AIR. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KALI AIR ou MONSIEUR DAVID CAPPELAERE?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise KALI AIR? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWXN

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de KALI AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez KALI AIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Planification F/H.

L'entreprise KALI AIR recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KALI AIR Questions fréquentes