OPTIMOMES LOISIRS

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis OPTIMOMES LOISIRS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIMOMES LOISIRS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMOMES LOISIRS ?

Adele
Date de l'expérience: 2022-03-03

Séjours géniaux! Les enfants découvrent pleins d’activité. C’est très agréable

Lisa

Bonjour @Adele :) Quelles sont exactement les activités proposées aux enfants ? merci

Date de l'expérience: 2022-04-12

Super animation, les équipes sont formidables

Lina

Est-ce que seuls les enfants d'âge préscolaire peuvent y aller ou les plus grands aussi ?

samuelsilengo@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très décevant. Le caractère innovateur de cette association est à l'image du grand manque de respect et d'une exigence disproportionnée. L'animation restera encore pauvre et en mal profond de reconnaissance tant qu'il y aura ce style de dirigeant : Requiescat in pace

Jean-Jacques

Bonjour, voulez-vous dire qu’on ne peut s’attendre qu’au manque de professionnalisme dans l’approche des employés ?

samuelsilengo@outlook.fr
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de coordinateur de secteur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Cette association impose un test. Trop d'exigence pour une prétention au dessus de leur moyen.

Thibaut

C'est dommage qu'ils ne veuillent même pas vous contacter. D'autant plus que vous avez consacré bcp de temps.

Silengo
Date de l'expérience: 2021-10-18

Pour un directeur d'association qui défends la reconnaissance de l'animation, il lui manque le respect des personnes.

Fatima

C'est terrible! Pouvez-vous écrire ce qui vous est arrivé?

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont partagé des opinions contrastées sur OPTIMOMES LOISIRS. Certains ont trouvé les séjours très agréables pour les enfants, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le respect des personnes au sein de l'entreprise. Quelles activités spécifiques ont été mentionnées dans les séjours que les enfants ont particulièrement appréciées ? Avez-vous également ressenti un manque de respect dans vos interactions avec l'entreprise ?

OPTIMOMES LOISIRS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est votre avis sur OPTIMOMES LOISIRS? Est-ce que le salaire par mois du poste Animateur en centre de loisirs H/F est bonne? Quel est le taux par heure?

patrick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OPTIMOMES LOISIRS en tant que directeur?

sabrina

Le recrutement est en cours chez OPTIMOMES LOISIRS. C'est une entreprise solide, donc oui

patrick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La discussion OPTIMOMES LOISIRS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Est-il déjà arrivé que dans OPTIMOMES LOISIRS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

OPTIMOMES LOISIRS implanté à Bordeaux est à recherche d’un educateur sportif en CDD. Connaissez-vous cet employeur?

Chez OPTIMOMES LOISIRS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans OPTIMOMES LOISIRS. Toujours à la recherche de Animateur.

OPTIMOMES LOISIRS Questions fréquentes