SCANIA FRANCE

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 49000 ANGERS
Automobile

Avis SCANIA FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise scania pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCANIA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de SCANIA RHONE ALPES est: Certainement oui.
SCANIA RHONE ALPES est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Gabriel

Bonjour, est-ce que SCANIA RHONE ALPES cherche des mécaniciens ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Super employeur !

coline

Les avantages que vous appréciez le plus c'est quoi?

Marie

La satisfaction des employés devrait être un but important pour l'employeur, super que chez vous ce but est déjà atteint

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCANIA FRANCE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Ils disent que dans SCANIA FRANCE les patrons sont plus amicaux que dans SCANIA LOCATION. C'est vrai?

SCANIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans SCANIA FRANCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ASSOC MAISON POUR TOUS le propose.

Quelle est la durée de la période de recrutement chez SCANIA FRANCE à Angers? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61fb89c4b193e668&fccid=cb56934b721d3afe&vjs=3?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5100 €. Combien pouvez-vous retirer en SCANIA FRANCE?

Bonjour, je cherche des renseignements sur les vous travaillez en synergie avec le RSSI et le DPO, vous mettez en oeuvre la politique de qualité, de valorisation et de contrôle d'accès à la donnée ainsi que les processus de gouvernance, vous contribuez à la conduite du changement : animation, pédagogie, communication, formation, vous définissez les indicateurs et mesurez l'efficacité opérationnelle de la gouvernance et anglais parlée dans la compagnie SCANIA FRANCE. De plus, quels mutuelle assure-t-elle?

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez SCANIA FRANCE a Angers?

Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné SCANIA FRANCE , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques excel.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SCANIA FRANCE?

Est-ce que SCANIA FRANCE recrute à Angers? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

SCANIA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Formateur Technique H/F, Data Manager H/F, DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F) (60k € a 80k €/an)

SCANIA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Portefeuille pour la première fois.

Vendeurs Services En CDI - Parçay-Meslay (37) F/H - SCANIA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

SCANIA FRANCE Questions fréquentes