Avis SCANIA FRANCE

scania préfère cinq ans?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de scania?

Que voulez-vous savoir sur SCANIA FRANCE ?

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de SCANIA RHONE ALPES est: Certainement oui.
SCANIA RHONE ALPES est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Gabriel

Bonjour, est-ce que SCANIA RHONE ALPES cherche des mécaniciens ?

Super employeur !

Marie

La satisfaction des employés devrait être un but important pour l'employeur, super que chez vous ce but est déjà atteint

coline

Les avantages que vous appréciez le plus c'est quoi?

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. si tu utilises ton smartphone tu transfères les infos sur tes achats à apple, samsung ou googel
solène
c'est bien le cas ?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Vous pensez que les vélos vont remplacer les véhicules ?
zoé
Pas du tout, au moins dans mon cas car je dois rouler 20 km (terrain vallonné)
Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. La solution est facile on délaisse nos voitures. Aucune voiture, aucun besoin d'acheter les carburants
solène
C'est du n'importe quoi. Les prix fluctuent et c'est tout.

Laisser un commentaire à propos de SCANIA FRANCE

Ils disent que dans SCANIA FRANCE les patrons sont plus amicaux que dans SCANIA LOCATION. C'est vrai?
SCANIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?
vincent
moi, j'ai un opel depuis 6 ans, et tout va bien
Dans SCANIA FRANCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ASSOC MAISON POUR TOUS le propose.
Quelle est la durée de la période de recrutement chez SCANIA FRANCE à Angers? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61fb89c4b193e668&fccid=cb56934b721d3afe&vjs=3?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5100 €. Combien pouvez-vous retirer en SCANIA FRANCE?
Bonjour, je cherche des renseignements sur les vous travaillez en synergie avec le RSSI et le DPO, vous mettez en oeuvre la politique de qualité, de valorisation et de contrôle d'accès à la donnée ainsi que les processus de gouvernance, vous contribuez à la conduite du changement : animation, pédagogie, communication, formation, vous définissez les indicateurs et mesurez l'efficacité opérationnelle de la gouvernance et anglais parlée dans la compagnie SCANIA FRANCE. De plus, quels mutuelle assure-t-elle?
Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez SCANIA FRANCE a Angers?
Je pense que c'est une très bonne entreprise, dont le nom vous est donné SCANIA FRANCE , tout le monde parle la langue anglais et connaît un minimum de programmes informatiques excel.
Il n'y a pas de nouveaux messages surSCANIA FRANCE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SCANIA FRANCE?
Est-ce que SCANIA FRANCE recrute à Angers? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCANIA FRANCE

Formateur Technique H/F, Data Manager H/F, DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F) (60k € a 80k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCANIA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que SCANIA FRANCE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: scaniagroup
Est-ce que SCANIA FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/scaniagroup
L'adresse du site Web est https://www.scania.com/world/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCANIA FRANCE sont: tickets restaurants, mutuelle
SCANIA FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Data Analyst.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Data Analyst! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Coordinateur dans SCANIA FRANCE a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SCANIA FRANCE sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de technicien chez SCANIA FRANCE - exigences typiques : vous possédez une réelle connaissance et une expérience technique en automatisme, vous avez de bases solides en électricité, pneumatique, hydraulique et mécanique, et des connaissances en procédés de fabrication mécanique, vous disposez de bonnes connaissances en mécanique, pneumatique et hydraulique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?