SCI OPSA

L’expérience de l’utilisateur avec SCI OPSA n’est pas vérifiée
251 AVENUE PASTEUR, 49100 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec SCI OPSA n’est pas vérifiée

Avis SCI OPSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI OPSA.

SCI OPSA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OPSA ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI OPSA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SCI OPSA? Sinon, que fait cette entreprise?

ART EXTENSION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SCI OPSA?

rémi

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

valerie

521364620 je pense

rémi

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que le travail est intéressant chez SCI OPSA? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur OPSAet chaque opinion est utile.