CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE

3.8

Quelle est la différence entre une clinique vétérinaire et un vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zaza 70
Date de l'expérience: 2021-11-13

Supers vétos

anaelle

Est-ce que ça guérit tous les animaux ? Même les variétés d'oiseaux?

Pascal B.
Date de l'expérience: 2021-11-13

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

yanis

Y a-t-il des quarts de nuit dans cette clinique vétérinaire?

Date de l'expérience: 2021-10-22

A evitez

Maëlle

Bonjour, pourquoi cette société est à éviter ? Je voudrais prendre un rendez-vous en ligne chez un vétérinaire pour mon chien. Ils ne seront capable de m'aider ?

Anonyme aussi

Un peu couR....
Non mais sans blague, on ne peut pas mettre une étoile, être anonyme et en plus faire des fautes de français...

Jérôme

Que ce soit en restant anonyme ou en faisant des fautes d'ortographe, chaque avis nous dit quelque chose. Je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec le commentaire dessus ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les employés de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR JULIEN MICHAUT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA SALINE Questions fréquentes