S 2 B CONSTRUCTIONS
3 RUE DE LA REIGNE, 70200 LURE SIREN: 532933777 SIRET: 53293377700015 http://s2b-constructions.com

Note de l'employeur 4.1/5

Avis S 2 B CONSTRUCTIONS

À quoi ressemble le travail des producteurs de machines forestières?
S 2 B CONSTRUCTIONS offre-t-elle des services de modernisation des machines forestières?

Que voulez-vous savoir sur S 2 B CONSTRUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Saviez-vous que S 2 B CONSTRUCTIONS est un fabricant de machines forestières?
J'ai vu que S 2 B CONSTRUCTIONS recrute souvent, est-ce que ROBUST 2000 est la même?
Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par S 2 B CONSTRUCTIONS ou ROBUST 2000?

RADIO HAM ELECTRONIC est-il un meilleur employeur que S 2 B CONSTRUCTIONS à proximité?
Les gens de S 2 B CONSTRUCTIONS partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?
Avez-vous été recruté par S 2 B CONSTRUCTIONS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de S 2 B CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?
patrick
Savez-vous si S 2 B CONSTRUCTIONS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
chantal
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://s2b-constructions.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 42 000 EUR euros.
patrick
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez S 2 B CONSTRUCTIONS?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez S 2 B CONSTRUCTIONS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S 2 B CONSTRUCTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les réunions - les réunions dans S 2 B CONSTRUCTIONS sont-elles efficaces ?