BEF HOME FRANCE

SIREN: 534449475 SIRET: 53444947500019 Téléphone: +33 6 72 38 31 13
Évaluation 3.8/5

Avis BEF HOME FRANCE

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BEF HOME FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BEF HOME FRANCE ?

Mme Cochet
Date de l'expérience: 2022-12-21

Surtout ne pas faire installer un foyer bef home . Le vitrage a cassé au bout de 3 hivers de chauffe et depuis une semaine j’attends le devis de remplacement

Parce que c’était uniquement défaut d’entretien de ma part …sinon c’est un très bon produit

Simonne

Ah d'accord et finalement vous avez trouvé cette pièce de rechange ? cordialement

Le dress code imposé par l’entreprise BEF HOME FRANCE est-il justifié ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Aucun problème pour des remplacements d éléments

Paul

Mais y a t'il un style vestimentaire qu'il faut respecté?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Service impècable, très bonnes relations.
Je recommande

Emmanuel

Bonjour, est-ce que le SAV est réactif même en cas de demande urgente ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires expriment des problèmes avec les produits de la société BEF HOME FRANCE, notamment des casses de vitrage et des difficultés à obtenir des réponses concernant les commandes ou les informations sur les produits. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits de cette entreprise ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nc
Date de l'expérience: 2022-10-19

je desire commander les joints d'etanchite - j'ai telepnoné à STRASBOURG Aucine réponse à ce jour MODELE
BEF TYREND V 8 C

Stéphane

Bonjour, êtes vous certain que c'est un des produits que commercialisent BEF HOME FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-06-20

bonjour
je viens de recevoir le plus gros foyer buches BEF et je voudrais savoir jusqu'ou monte la vitrine du foyer

Erwan

Est ce que vous vous êtes renseigné au seins de l'entreprise? Que disent ils?

Que met en place BEF HOME FRANCE pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Strasbourg ?

Est-ce que BEF HOME FRANCE offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Strasbourg ?

Ils prennent du niveau B2 et l'éducation n'a pas d'importance. Des connaissances informatiques ou financières de base augmenteront vos chances (selon l'endroit où vous postulez).4

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BEF HOME FRANCE que dans SOMATER FRANCE?

BEF HOME FRANCE à Strasbourg est à la recherche des nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez lire leur offre d'emploi.

commerce de gros de fixations fait-elle partie de BEF HOME FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

BEF HOME FRANCE Questions fréquentes