PARAMEDICAL DU CYGNE

SIREN: 351593488 SIRET: 35159348800023 Téléphone: +33 3 88 92 92 00
Évaluation 2.5/5

Avis PARAMEDICAL DU CYGNE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARAMEDICAL DU CYGNE ?

Que voulez-vous savoir sur PARAMEDICAL DU CYGNE ?

#lol
Date de l'expérience: 2023-04-01

Nous sommes allez voir pour un tricycle pour ma compagne donc du coup le bonhomme me fait essayer un tricycle d'où une absolue de tomber.
( d' autant plus que je dit au bonhomme que la scelle du tricycle était trop haute pour moi il me répond juste non non vous allez pas tomber) et pourtant j'ai déjà était chez eux au premiers abords pour un autre souci avec ma fille et la sa c'était plutôt bien passé avec une madame très gentille et à l'écoute.

Celia

Et du coup la scelle a t-elle été réajustée à votre taille alors ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise PARAMEDICAL DU CYGNE recherche un technicien livreur en CDI. Le poste consiste à installer et suivre le matériel médical chez les patients ou dans les collectivités, à gérer les commandes et le stock, et à assurer le service après-vente. L'entreprise assure une formation, mais pourriez-vous préciser quelle est la durée de cette formation et si un accompagnement est prévu pendant la période d'essai ?

h.tricotpietrini@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-02

Entreprise sérieuse et professionnelle !

Jules

Quelle est la qualité de leurs produits et quel est le rapport prix-qualité, d'après vous?

Le personnel de PARAMEDICAL DU CYGNE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de SURDITE DU CENTRE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SURDITE DU CENTRE ou PARAMEDICAL DU CYGNE?

Quelle est la situation en PARAMEDICAL DU CYGNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PARAMEDICAL DU CYGNE, MOTOCULTURE PASSION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PARAMEDICAL DU CYGNE de paiement?

enzo

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PARAMEDICAL DU CYGNE. Où je peux le trouver?

laure

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.paramedical-du-cygne-selestat.fr/ PARAMEDICAL DU CYGNE.

enzo

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez PARAMEDICAL DU CYGNE?

Est-il facile de trouver un logement à un employé à Sélestat?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PARAMEDICAL DU CYGNE.

Chez PARAMEDICAL DU CYGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

Attention, nouvelle offre de PARAMEDICAL DU CYGNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

PARAMEDICAL DU CYGNE Questions fréquentes