VO 34

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis VO 34

3.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VO 34 ?

Que voulez-vous savoir sur VO 34 ?

PORSCHE
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un grand merci à Billal et toute l'équipe de VO 34 !!! très satisfait de la livraison de ma porsche une équipe qui tient la route et qui a respecté toutes mes attentes accueil très chaleureux et familial, des personnes qui aiment vraiment leur travail contrairement à certaines personnes des grandes concessions.....vous pouvez y aller les yeux fermés.

Cordialement
Jo

Lilian

Bonjour, je suis ravi pour vous . Je voudrais avoir une idée des tarifs des véhicules que cette société propose?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Je viens de prendre possession d'un véhicule chez VO34 ( Mercédes classe A )
il va me falloir un peu de temps pour savoir si mon achat a été judicieux.
Mais, d'ores et déjà je peux dire que l'accueil , la disponibilité et l'efficacité2107 sont au rendez-vous avec les deux vendeurs ( des frères ) .Donc , pour l'instant, très satisfait et je ne manquerai pas de donner un avis plus tard pour, je l'espère, confirmer.

Roselyne

Super merci à vous, vous avez déjà reçu tous les papiers en ordre depuis ce fameux achat ?

CZINTRO

Oui, carte grise provisoire ( c'est normal). La définitive me sera envoyée à domicile.

Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bon accueil, compétence et disponibilité.
Achat d'un véhicule sans problème.

Cat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Satisfaite de l’achat de mon véhicule je recommande ce garage. Les vendeurs sont très accueillants.

Emeline

Bonjour , est ce que les prix des véhicules sont abordables dans ce garage par rapport aux autres ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-21

Oui les prix sont tout à fait raisonnables

Emeline

J'y ferai un tour pour un achat dans ce cas, j'espère qu'ils proposent de belles marques et beaucoup de variétés ?

CZINTRO

Oui, belles voitures surtout des Mercedes-Benz mais quelques autres aussi. Ils s'occupent des démarches bien sûr.

Laetitia

Bonjour à vous, je souhaite savoir de combien de temps sont les garanties à l'achat d'un véhicule et si le SAV est inclus ? Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.

3 mois mais extension possible de la garantie

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je recommande VO 34 gigean pour tout achat de véhicules ,personne très sérieuse pour la vente .

Éliane

Bonsoir , je voudrais savoir si se sont des voitures neuves qu'ils commercialisent uniquement ou alors on a aussi des voitures d'occasions ? Merci

Date de l'expérience: 2023-07-21

Des voitures d'occasion en très bon état

Marcelle

En terme d'occasion font ils aussi des reprises ? Les démarches sont elles gérées par eux ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très satisfaite de mon achat ,vendeur très agréable ,et serviable et sérieux sincèrement je recommande vo 34 gigean pour tout achat de véhicules.

Joséphine

Bonsoir , c'est une bonne nouvelle là . J'ai une question est ce que en cas de panne la société s'en occupera ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que PRO ETAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VO 34?

VO 34 Questions fréquentes