OZONE HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis OZONE HABITAT

2.5

Les employés de l'entreprise OZONE HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OZONE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Votre adresse mail Merci

Josette

Bonjour, vous également vous ne parvenez pas les joindre ? j'aimerais bien avoir un numéro ou une adresse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OZONE HABITAT ou à SCC LE CHATEAUBRIAND ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de OZONE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OZONE HABITAT ou en R A INVEST?

Est-il vrai que OZONE HABITAT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SOCIETE IMMOBILIERE D APT qu'en OZONE HABITAT?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de OZONE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque salarié est rémunéré chez OZONE HABITAT?

lucie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

OZONE HABITAT à Gigean offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur OZONE HABITAT en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

OZONE HABITAT Questions fréquentes