Bridge RH & Associés

Plaisir SIREN: 792661209 Téléphone: 01 82 28 98 00
Note de l'employeur 3.5/5

Avis Bridge RH & Associés

Le salaire chez Bridge RH & Associés est plus haut que 4 000 d’euros ?
Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans Bridge RH & Associés?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Ehpad bois Lancy 89190 Date de l'expérience: 2022-11-08

Appeler l'inspection du travail,car au mois d'octobre on devait passer a un salaire de 1700 brut mensuel, et nous sommes restés à 1615,04€,avec un complément de salaire de 84,96€..l'inspection nous dit que ce n'est pas correct..les 1700€ doivent être mis en haut,comme convenu a signature en septembre 2022.

Noémie
@Ehpad bois Lancy 89190

Bonjour, mais je voulais savoir pourquoi vous avez convoqué l'inspection du travail ? Donc ils vous ont coupé 85 euros par mois ? Vous avez parlé avec eux ? Merci pour votre retour et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Grégory Date de l'expérience: 2019-08-16

Bridge RH & Associés est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Dites-moi si l'entreprise fonctionne sans aucun changement? Cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste de Commercial itinérant F/H??

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Bridge RH & Associés? Je cherche de nouvelles infos.
Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.
Nous vous offrons un bon salaire mensuel. Bridge & Associés attend votre CV, envoyez-le via optioncarriere
Voudriez-vous consulter des petites annonces - /jobad/fr95747860fa3486ea5ed84f7838ba6eff?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LABORATOIRE MELIOVIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Bridge RH & Associés?
Chef de rayon sport - voulez-vous obtenir ce poste? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KMHR
antonin
Salut, recrutez-vous actuellement au poste de responsable de magasin?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 8000 €. Offrent-ils un salaire similaire à Bridge RH & Associés?
Savez-vous si les personnes travaillant dans Bridge RH & Associés bénéficient également de mutuelle, comme dans Crédit mutuel?
Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur Bridge RH & Associés. J'attends votre commentaire, merci!
Les employés de Bridge RH & Associés ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bridge RH & Associés recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint de magasin H/F
Bridge RH & Associés n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Relations Clients F/H.
Bridge RH & Associés recrute pour le poste de Conseiller Immobilier F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Bridge RH & Associés ?

Bridge RH & Associés Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez Bridge RH & Associés - exigences typiques : expérience professionnelle significative dans la mise en place de solutions BtoB auprès de clients, de formation Bac+5, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, organisation, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5000 € par mois