L'ETE INDIEN

L’expérience de l’utilisateur avec L'ETE INDIEN n’est pas vérifiée
CTRE COMMERC DES GATINES, 78370 PLAISIR
L’expérience de l’utilisateur avec L'ETE INDIEN n’est pas vérifiée

Avis L'ETE INDIEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'ETE INDIEN.

J'hésite à commencer à travailler pour L'ETE INDIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'ETE INDIEN ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? L'ETE INDIEN ou AUBERGE DE MONTFAUCON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ETE INDIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans L'ETE INDIEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LE MALAKOFF?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, L'ETE INDIEN ou EOVEST RESTAURATION?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'ETE INDIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise L'ETE INDIEN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

raphael

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

mathieu

L'ETE INDIEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

raphael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vos entreprises embauchent-elles un/e commise de cuisine?

J'aimerais savoir que L'ETE INDIEN accepte aussi des personnes âgées?

L'ETE INDIEN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez L'ETE INDIEN. Nous attendons des actualités.

La branche de L'ETE INDIEN de Trégueux recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de L'ETE INDIEN! Ils recherchent Plongeuse, prouvez!