LES OPALINES TOURNON

Tournon-sur-Rhône
SIREN: 509142022 SIRET: 50914202200029 Téléphone: +33 4 75 09 20 00
Soins de santé

Avis LES OPALINES TOURNON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES OPALINES TOURNON ?

Que voulez-vous savoir sur LES OPALINES TOURNON ?

yann
Date de l'expérience: 2021-01-26

Mon père est aux opalines depuis quelques années et tout se passe bien. On s'occupe de lui avec une grande bienveillance et beaucoup de gentillesse. Pendant le confinement j'ai été vraiment impressionnée par les mesures prises par l'établissement , pour garantir la sécurité des résidents.... Alors si j'ai été triste de ne pas pouvoir voir mon père , j'étais aussi extrêmement rassurée de le savoir dans cette maison de retraite là . Un grand merci à tous et toutes.

Elise

Est-ce que les résidents peuvent bénéficier d'un vaste choix d'animations ou sont laissés à eux-mêmes ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-30

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES OPALINES TOURNON ou dans RESIDENCE MELUSINE?

Est-ce que quelqu'un dans LES OPALINES TOURNON utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Ce n'est pas difficile d'envoyer votre CV à nous! Faites-le via poleemploi

Quelle entreprise, LES OPALINES TOURNON ou MA REVERDY, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Près de LES OPALINES TOURNON est VIVARAIS FORMATION. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous qu'à Tournon-sur-Rhône il y a une entreprise laquelle recrute?

LES OPALINES TOURNON recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage, Aide-soignant en gériatrie (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES OPALINES TOURNON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La rotation est-elle dans LES OPALINES TOURNON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En LES OPALINES TOURNON ils ont actuellement besoin de Animateur.

LES OPALINES TOURNON Questions fréquentes