Avis DMS
Il est proposé un poste d’Ouvrier polyvalent BTP en CDD surcroît, salaire non indiqué. Missions très terrain : travaux en hauteur (lignes de vie, ancrages, garde-corps) et sciage/carottage béton, avec déplacements fréquents. Exigence clé : accepter le travail en extérieur et en hauteur, avec rigueur sécurité irréprochable. Avantage principal : frais de déplacement + repas/hébergement pris en charge.
Est-ce que, selon les retours terrain, les exigences sont fortes pour un salaire “correct”, ou c’est trop demandé sans vraie contrepartie?
votre employeur vous donne-t-il des moyens qui facilitent l'organisation?
Comment est actuellement la situation au travail chez DMS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les événements d'entreprise sont-ils les plus appréciés, chez DMS ou chez HORSE PILOT ?