RESIDENCE FONTELUNE

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 260100011 SIRET: 26010001100014 Téléphone: +33 4 74 46 14 28
Soins de santé

Avis RESIDENCE FONTELUNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESIDENCE FONTELUNE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE FONTELUNE ?

RESIDENCE FONTELUNE et MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que EFFICIENCE CONSTRUCTION basé près de RESIDENCE FONTELUNE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, la position de agent des services hospitaliers est-elle bien rémunérée? quelles sont des conditions de travail?

COVID-19

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler chez RESIDENCE FONTELUNE en tant que agent de service? Merci pour votre retour.

léna

Combien pouvez-vous gagner en moyenne dans RESIDENCE FONTELUNE? Les gains réels sont-ils de directrice administrative et financière à 7100 euro?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en RESIDENCE FONTELUNE ou MAISON DE RETRAITE CORDELIER?

Nous attendons de nouvelles informations sur RESIDENCE FONTELUNE et la situation présente.

Quels sont les exigeances sur la poste de directrice administrative et financière chez Ambérieu-en-Bugey

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE FONTELUNE.

RESIDENCE FONTELUNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 3333 €.

RESIDENCE FONTELUNE Questions fréquentes