EST VIANDES

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 513967240 SIRET: 51396724000021 Téléphone: +33 4 74 35 47 70

Avis EST VIANDES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EST VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur EST VIANDES ?

Quelle est la différence entre le matériel de EST VIANDES et le matériel de ZAMIN N 33? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Savez-vous si dans EST VIANDES ils paient entre 400 € et 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Une offre de cadre de travail agréable, le contact avec le client ainsi que les possibilités d'innovations que chaque employé peut apporter. Plus de détails : dégraissage de viande, désosser de la viande

Il est très important que les employés développent et améliorent leurs qualifications à Ambérieu-en-Bugey.2

Est-il possible de couper Ambérieu-en-Bugey du reste du pays?

L'entreprise EST VIANDES d' Ambérieu-en-Bugey peut vous offrir la mutuelle et encore bien d'autres avantages.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EST VIANDES ou PRESTA DESOSS?

Dans quel but la viande est conservée dans EST VIANDES?

alex

Combien vais-je gagner en tant que désosseuse dans EST VIANDES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Chez EST VIANDES nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que qqn de vous travaille comme désosseuse chez EST VIANDES? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

EST VIANDES recrute récemment pour des postes :

DÉSOSSEUR-PAREUR / DÉSOSSEUSE-PAREUSE (H/F) (18k € a 24k €/an), DÉSOSSEUR-PAREUR / DÉSOSSEUSE-PAREUSE (H/F) (19k € a 25k €/an), BOUCHER DÉSOSSEUR / BOUCHÈRE DÉSOSSEUSE (H/F) (19k € a 25k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez EST VIANDES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise EST VIANDES recrute à nouveau pour le poste de Désosseuse.

Chez EST VIANDES, ils recrutent à nouveau Désosseuse, à nouveau dans quelques mois.

EST VIANDES Questions fréquentes