Avis MADEWIS
Il est proposé un poste de Chargé(e) SAV Marketplace chez MADEWIS, salaire non indiqué, centré sur la gestion de litiges, retours et remboursements.
Grosse attente: tenir un haut niveau de satisfaction client tout en gérant appels + tickets. Avantage principal: travail structuré avec Zendesk et des process de suivi jusqu’à résolution, en lien avec logistique et commerce.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut le coup chez MADEWIS ? Des retours d’employés/anciens ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MADEWIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Dommage on ne peut pas mettre zéro
Erreur de flocage , 1 seule réponse puis plus rien toujours en attente d’un bordereau de retour…
Plus de 15 jours pour l’envoi d’une commande une amie elle a attendu 1 mois. Même les sites de l’international avec flocage sont plus rapide.
Vraiment dommage que le club est signer avec eux…
Délais trop long passé le moi d octobre
Bonsoir anonyme, le délais de quoi exactement s'il vous plait?
Vous attendez une commande?
Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : MADEWIS ou AIX DISTRI GOLF ?