Avis SWAP
Il est proposé un poste de Commercial terrain BTP, fixe 30 000€ brut/an et variable jusqu’à 50 000€ (package cible 80 000€). Poste en création, donc zéro portefeuille et tout à construire, KPI principal: nombre d’annonces qualifiées publiées sur la plateforme. Avantage mis en avant: gros variable si objectifs tenus. Exigence choc: 15 ans d’expérience + carnet d’adresses activable dès la 1re semaine, en CDD 3 mois avant CDI.
Ancien(ne)s, le niveau d’exigence est-il délirant pour ce salaire et ce montage CDD→CDI, ou ça vaut le coup?
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SWAP ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Un entrepreneur curieux
Est-ce qu’on est mieux encadré chez SWAP ou chez SIMPLEX ?
J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SWAP. Quelqu'un peut le confirmer?