AFOCEL

98 ROUTE DE TOURNEFEUILLE, 31270 CUGNAUX
SIREN: 405319609 SIRET: 40531960900013
Agriculture

Avis AFOCEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AFOCEL ?

Que voulez-vous savoir sur AFOCEL ?

André31
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour, Mon père a fait planté des parcelles de sequoia sempervirens qui serait un essaie de plantation en 1987. Il semblerai que s'est un essaie qui a été vu par l'AFOCEL de cette époque. Je suis actuellement entrain de réaliser un plan simple de gestion, et je vais initier une première éclairci pour pouvoir faire progressé les plans. Je viens vers vous, pour voir si vous voulais voir l’évolution, et aussi pour voir si vous avez connaissance de la façon dont on peut valoriser ce bois et quel filière choisir ?

Joël

Bonjour @André31, dans ce cas avez vous essayé de vous renseigner si le dossier entamé par votre père à cet époque peut être remis en surface et suivi par l'AFOCEL d'aujourd'hui ? N'est- Il pas nécessaire pour vous de pouvoir tout d'abord vous rassurer en cherchant à vous rapprocher de leur service en vue d'être mieux édifié sur la question?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AFOCEL ou EXPLOITATION FORESTIERE PHILIPPE CUREL?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques fait-elle partie de AFOCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que AVOCATDOC, situé à proximité de AFOCEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AFOCEL ou dans EXPLOITATION FORESTIERE PHILIPPE CUREL? Quelle sont vos expériences?

production de bois à des fins énergétiques fait-elle partie de AFOCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AFOCEL?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AFOCEL?

Pouvez-vous me dire que AFOCEL garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

AFOCEL est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

AFOCEL Questions fréquentes