ANGELIO ACADEMIA

Évaluation 2.6/5

Avis ANGELIO ACADEMIA

4 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANGELIO ACADEMIA ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELIO ACADEMIA ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonjour
j ai effectue ma formation d'anglais en utilisant mon compte CPF pour un montant de 1700 euros J'ai eu 2 semaines de cours d'anglais alors qu'il était prévu 9 mois de cours à raison de 3h par semaine ,à ce jour malgré plusieurs demandes,je n'ai toujours eu aucun remboursement
cdt
CDT

m.vergnaudrouchy@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-09

De la même manière que beaucoup d'autres personnes ci-dessus j'ai payé des cours ( via mon CPF) dont je n'ai pas bénéficie.

Jean-Paul

Il n'y a donc aucun moyen de trouver des infos au sujet de la liquidation ? c'est forcément référencé quelque part non ? il faudrait peut être juste savoir ou chercher

Salwa
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pareil pour moi, j'ai payé et ensuite j'ai pas eu de cours et je sais pas quoi faire

Sissi
Date de l'expérience: 2022-08-18

M'ont volé plus de 600€ en me faisant croire que les cours allaient reprendre . Inscription en Octobre 2021 pour 6mois, arrêt des cours en Novembre 2021 car manque de subvention.
Connaîtrez vous quelqu'un qui puisse m'aider ?

Sissi

Ils ne m'ont jamais répondu que çà soit par mail ou par téléphone

Heloise

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Comptez vous lancer une procedure judiciaire contre eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonjour
j'ai utilise mon compte CPF pour un montant de 1700 euro et j'ai eu 2 semaine de cours ce n'est pas normale qu'on nous (supprimé par l'administrateur) notre argent je vous demande le remboursement
cdt

Prof
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-29

Avant de faire faillite, les directifs de cette école ont abusé de la confiance de leurs formateurs et des clients. Des comptes CPF vidés, des formateurs qui ont travaillé pendant des mois sans se faire payer, pendant qu'on nous racontait des mensonges pour gagner du temps... vraiment ignoble. On nous a arnaqués pour des milliers d'euros.
Il faut préciser qu'ils n'ont pas fermé pour raisons économiques (crise covid), mais pour mener des dossiers CPF frauduleux.

saphirpi
Date de l'expérience: 2021-11-02

(supprimé par l'administrateur) de 2000 euros sur mon compte CPF très bien Organisé

Edwige

Comment ont ils eu accès a votre numéro de compte ? Cest absurde ......

Daria K.
Date de l'expérience: 2022-07-07

GROSSE (supprimé par l'administrateur) J'ai payé des cours au mois d'aout 2021. Après mes relances insistantes, on m'assurait que les cours allaient démarrer. 8 mois plus tard, en avril 2022 je demande alors un remboursement. C'est a ce moment là que l'on m'annonce que l'école à fait faillite ( alors que 2 semaines plus tôt on me rassurait qu'un créneau de cours allait être trouvé). Il est maintenant impossible de joindre cette école et récupérer l'argent. Enorme déception, argent et temps perdu. J'écris ce commentaire car il semblerait que cela soit le seule moyen de les joindre.

Ryan

Je pense qu'il serait préférable pour vous de porter plainte ? Qu'en pensez vous ?

J’ai eu cours 3 semaines avec eux et j’ai payé pour 9 mois. C’est inadmissible remboursez nous je vais vous faire un procès.

Daria K.
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai payé des cours au mois d'aout 2021. Depuis tout ce temps, différentes personnes revenaient vers moi après mes relances insistantes pour me rassurer que les cours allaient démarrer. Au mois d'avril 2022 ( 8 mois plus tard) , après ma demande de remboursement des frais payés, on m'annonce que l'école a fait faillite. Alors que quelques semaines avant, on me rassurait encore et encore que les cours allaient enfin démarrer. Je n'ai jamais pu recevoir les l'argent payé. GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Martial

Avez vous essayez de vous rapprochez de ANGELIO ACADEMIA pour exigez un remboursement ? Sinon que comptez vous donc faire ? Courage a vous

Mouna
Date de l'expérience: 2022-05-09

Ils ont arrêté les cours en Novembre suite à des problèmes financiers et n'ont plus donner de signe de vie. Les numéros ne sont plus attribués et aucun moyen de les contacter ...A FUIR

Marie-Pierre

Ils ne vous pas donné d'explications sur le pourquoi de la suspension des cours?

J'ai eu la même expérience

Marie-Pierre

Donc depuis tout ce temps ils ne vous ont pas relancés?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Probablement en cessation de paiement depuis 11/21, avec des atermoiements sur les informations tous les mois et une absence de transparence complète dans la communication. Poursuite des cours mal engagée....Le remboursement aussi...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-29

Formation efficace

Jessica

Quelles opportunités avez-vous en participant à la formation dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Top !

éloïse

Des cours dans ANGELIO ACADEMIA sont à distance ?

Louise

Oui !

Laure

Louis, je comprends que l'entreprise a aussi des cours face a face au sein de l'entreprise a Paris?

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de ANGELIO ACADEMIA. Comment évaluez-vous la qualité des services de l'entreprise ? Quelle était votre principale préoccupation lors de votre expérience avec l'entreprise ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANGELIO ACADEMIA à proximité de LABELLECOM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles étaient les questions sur l'anglais? Les stages étudiants seront-ils à distance ou sur place? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un des employés de ANGELIO ACADEMIA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de ANGELIO ACADEMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ANGELIO ACADEMIA ou en SOUTIEN SCOLAIRE?

anthony

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

romain

Je pense que c'est ça recrutement@angelio.net. Vérifiez sur http://www.angelio.net/ pour être sûr.

anthony

Voudriez-vous savoir quelles sont des exigences pour pouvoir nous rejoindre? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-21

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ANGELIO ACADEMIA? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

ANGELIO ACADEMIA recrute récemment pour des postes :

Stage en didactique d'anglais et projets linguistiques

ANGELIO ACADEMIA Questions fréquentes