ALLIANCE HUMAINE

Évaluation 4.4/5

Avis ALLIANCE HUMAINE

56 abonnés
4.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALLIANCE HUMAINE est un bon choix ?

Date de l'expérience: 1954-04-30

Ici il n'y a pas de manipulation, il n'y a pas d'enfumage, pas de mensonge.
Suivre l'Alliance Humaine 2020 pour le bien être de l'humanité.
Les détracteurs, continuez à dormir.
Bon vent

ce n'est plus le sommeil c'est un coma profond !

Seule
Date de l'expérience: 2022-07-09

Cette association à pour but de soumettre un avis erroné et illogique à une population soumise et réduite de réflexion.
Rien dans ce groupe n'a de sens et de but.
Puissiez vous éviter d'être absorber par une personne fause qui n'apportera rien à votre vie.

Tssssss....

Sue le site on trouve toutes les preuves que les reptiliens sont parmi nous...magnifique! C'est pas parce qu'on distribue des légumes gratuits qu'on n'est pas sue du gros navet !

Change de crèmerie, fais toi plaisir
Bonne nuit
Ouah le réveil!!!

Date de l'expérience: 2022-05-18

Depuis 2 ans j’écouté tout les lives , je ne perdrais pas mon temps si je n’étais pas intéressé. A chaque fois vous confirmez toutes mes recherches . J’apprécie de plus en plus la clarté sans détour Antoine , au moins c’est très clair
Un petit message pour Antoine ,: de ma vie je n’ai jamais courru autant après un mec , comme je cours après Antoine 3 fois par semaine pour trouver le live .
Merci à toute l’équipe qui font un travail colossale .
Je n’arrive pas à trouvé la boutique pour faire une commande
Merci à tous pour votre dévouement
Josianegrand71

Je partage totalement cet avis.

Car ça rends les gens qui croient en ses dire complètement stupide et (supprimé par l'administrateur) avec des lit magique l armee des chapeaux blanc seul les faible d esprit peuvent croire à ce type

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10297 visiteurs uniques

Dail
Date de l'expérience: 2024-03-16

Parceque je suis impressioné par ce qu'ils génèrent,mettent en œuvre, lzur humanité

Donaldo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-11

Du pur new-age , un savant mélange de faux et de vrai...

Daniel
Date de l'expérience: 2023-12-12

Travail d'éveil positif

hello
Date de l'expérience: 2023-12-10

je vous écoute depuis des années

Dan
Date de l'expérience: 2023-11-17

C'est parfait, on y révèle des vérités insoupçonnées, qui éveillent nos consciences.. je leur félicite pour cette excellente initiative.

marie
Date de l'expérience: 2023-11-06

est ce que le fait de ne pouvoir acheter de l'or amènerait les populations à mourir de pauvreté;

j'espère que non , sinon cela voudrait dire qu'il n'y aura que les riches qui pourront s'en sortir. J'espère comme dit Antoine que l'on va en baver comme dans toutes les guerres , mais que certains pourront se relever et créer un monde meilleur. A 79 ans je ne crains pas de mourir j'ai déjà vécu le meilleur.

Date de l'expérience: 2023-09-29

je recommande à 100/100

Date de l'expérience: 2023-10-20

j'entends des infos que je n'entends pas sur les chaînes TV et je fais la différence en toute objectivité par rapport à mon ressenti, la logique et mon éducation.

Date de l'expérience: 2023-10-04

Je vous écoute depuis le début

Marie1
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé le message . Je remercie toute l'équipe que j'écoute et aussi Antoine . Je remercie P.Najadi pour ces révélation le 13 octobre j'aurai 79 ans et je désespérais de ne pas voir la fin de ce chao .Vous me redonnez de l'énergie. En attendant , que Dieu vous protège .

Marie1
Date de l'expérience: 2023-10-03

Merci Antoine je vous écoute chaque fois que vous faites vos "live" mais je vous écoute et je ne peux intervenir mais cela m'est égal, j'ai apprécié aussi ce qu'a dit Pascal Najadi, et je l'en remercie. J'avais peur qu'à 79 ans je ne puisse pas voir la fin de ce chaos, je me contente de positiver, de méditer pour l'amour et le partage.
Je vous aime tous qui participez à cette oeuvre pour la paix de nos Ames.
ENCORE MERCI! et que Dieu vous protège.
79 ANS LE 1310

Claude Grzenkowicz
Date de l'expérience: 2023-10-02

tout lives et tout ce que propose l'alliance ce sera parfait

Claude Grzenkowicz
Date de l'expérience: 2023-10-02

Hello je vous ai trouvés

Champion
Date de l'expérience: 2023-06-20

Excellent travail pour l'éveil de la conscience

Restez dans votre ignorance
Personne ne vous oblige à suivre l'Alliance Humaine
Alors faite votre chemin
Bonne nuit à tous ceux qui vivent dans leur ignorance et ou dans leur indifférence

Date de l'expérience: 2020-01-15
Enquête

ALLIANCE HUMAINE a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
L'offre de service pour ALLIANCE HUMAINE est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de ALLIANCE HUMAINE sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ALLIANCE HUMAINE à : 5.
Laissez-vous enfumer par toutes ces chaines de télé et tous ces politicards endoctrinés par le pouvoir financiers et leur statut qui vous manipulent tous les jours. Avant de salir l'Alliance Humaine, sortez de chez vous, faites vos propres recherches tant nationales que, internationales Restez dans votre ignorance Personne ne vous oblige à suivre l'Alliance Humaine Alors faite votre chemin Bonne nuit à tous ceux qui veullent vivre dans leur ignorence et ou leur indifférence.

Super live
Véritables informations
Pas de (supprimé par l'administrateur)
Toute la vérité, que la vérité
Merci à toute l'équipe de l'Alliance Humaine 2020

Pas de pseudo, mais mon nom soit Liliane Larger
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je suis ravie de pouvoir suivre le 20 h

Date de l'expérience: 2023-04-02

J’aimerai suivre les développement en france

pour la vérité

Vio
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je ne vous connais pas et je voudrais avoir des informations justes sans que les lobbys face la loi

L'employeur ALLIANCE HUMAINE a pris la 89 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ALLIANCE HUMAINE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Grace à l'Alliance Humaine nous sommes tous éclairés sur la réalité nationale et mondiale et qui nous informe sur tous les sujets cruciaux et vitaux pour notre avenir et le bien de l'humanité.
Un très grand et chaleureux remerciement à toute l'équipe qui consacre toute son énergie pour contrer tous ces abus de pouvoir de toutes sortes.
Honneur à toutes ces belles âmes.

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je remercie Antoine et toute son équipe et les personnes qui œuvrent autour de lui pour nous informer, nous éclairer afin de nous éveiller pour nous faire connaître au mieux les vérités nationales et mondiales.
HONNEUR à toutes ses belles âmes pour leur sacrifice qu'elles font pour nous.
Mon plus grand respect

pour l'informatio

Date de l'expérience: 2020-01-08

A suivre sans modération.
Antoine et toute son équipe nous informe, nous éclaire à juste titre sur la réalité de la situation nationale et internationale.
Une ONG au service de la population
Toute ma confiance
Je vous invite à suivre leurs lives
MERCI à toutes et à tous pour votre implication et surtout dévouement (Antoine, Christophe, Tonton Anne et tout les autres...

Date de l'expérience: 2020-01-08

A recommander sans modération pour être réellement informé à juste titre.
Pas de mensonge, pas de trahison
En totale confiance.
J'adhère à 100%

Date de l'expérience: 2020-01-08

Réelles informations pour éclairer tous les citoyens au vu des mensonges trahison d'un très grand nombre de médias (télévisés et radiophoniques).
Je soutiens sans modération.
Je diffuse le nom de cette ONG sans modération.

Date de l'expérience: 2022-12-31

merci à Antoine Cuttitta pour son travail !

Kattykatt974@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-06

J les informations et l'aide que Antoine apporte aux gens dans la souffrance

J'adore la Vérité

Simon

Comment avez-vous eu ses informations ? Dites la vérité.

Je confirme que les discours (supprimé par l'administrateur) ne font que renfermé les gens dans une solitude sans pareil en pensant être les seuls à détenir la vérité et attendre un monde meilleur grâce à (supprimé par l'administrateur) (c'est triste)

Paco64
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je suis proche d’une personne dans cette situation, de solitude et de mensonges avec la destruction d’une famille nous sommes très triste, les complotistes se moquent des familles désunies par leur mensonge extrême droite

Varole
Date de l'expérience: 2022-11-09

Les informations sont fausses

Raymonde

Merci d'être vigilant.e mais de quelles informations vous parlez précisément ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE HUMAINE ?

ALLIANCE HUMAINE Questions fréquentes