ALLIANCE HUMAINE

1 ALLEE DES MYOSOTIS, 91250 TIGERY SIREN: 835163304 SIRET: 83516330400016
Organisations Associationsculturellestigery
Note de l'employeur 4.4/5

Avis ALLIANCE HUMAINE

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ALLIANCE HUMAINE?
🔥
Seule Date de l'expérience: 2022-07-09

Cette association à pour but de soumettre un avis erroné et illogique à une population soumise et réduite de réflexion.
Rien dans ce groupe n'a de sens et de but.
Puissiez vous éviter d'être absorber par une personne fause qui n'apportera rien à votre vie.

Marc

Vous lui faites confiance, à ce Antnoine ? Il est facile de faire semblant d'être fiable en donnant des "sources", non ?

@Seule

c'est mon avis et mon droit de ne pas être d'accord avec Seule

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-18

Depuis 2 ans j’écouté tout les lives , je ne perdrais pas mon temps si je n’étais pas intéressé. A chaque fois vous confirmez toutes mes recherches . J’apprécie de plus en plus la clarté sans détour Antoine , au moins c’est très clair
Un petit message pour Antoine ,: de ma vie je n’ai jamais courru autant après un mec , comme je cours après Antoine 3 fois par semaine pour trouver le live .
Merci à toute l’équipe qui font un travail colossale .
Je n’arrive pas à trouvé la boutique pour faire une commande
Merci à tous pour votre dévouement
Josianegrand71

Steve

Est ce que vous pouvez nous dire à qui est ce que vous pensez quand vous le dites?

pareille :)

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-31

merci à Antoine Cuttitta pour son travail !

Kattykatt974@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-06

J les informations et l'aide que Antoine apporte aux gens dans la souffrance

@Kattykatt974@gmail.com

J'adore la Vérité

Simon
@Kattykatt974@gmail.com

Comment avez-vous eu ses informations ? Dites la vérité.

L'employeur ALLIANCE HUMAINE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ALLIANCE HUMAINE mérite cette renommée ?Avis sur ALLIANCE HUMAINE - position dans le classement des entreprises
34 utilisateurs suivent le fil

Varole Date de l'expérience: 2022-11-09

Les informations sont fausses

Raymonde
@Varole

Merci d'être vigilant.e mais de quelles informations vous parlez précisément ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-08

super travail. Tout est vrai. Ce qui est totalement faux se sont les médias télévisés corrompus car achetés par l'Etat.
Bravo Antoine, pour toutes ces précieuses informations

Reine

Mais pourquoi les grands média auraient voulu nuire à l'image de cette société ?

michton39100@hotmail.fr

ils sont payer des milliers euros pour mantir

Reine
@michton39100@hotmail.fr

Ils sont payé par qui ? Je comprends pas vraiment pourquoi quelqu'un aurait payé des sommes énormes pour détruire l'image de la société

Mary4485 Date de l'expérience: 2022-11-07

Je trouve qu’ils font un énorme travail pour nous donner des nouvelles fraiches

Willy
@Mary4485

De quoi est ce qu'il est question dans cette entreprise? Est ce un maison éditoriale?

Mary4485 Date de l'expérience: 2022-11-07

Je trouve qu’ils font un boulot fou

@Mary4485

Parce que les médias ont les mains liées et ne peuvent pas dire tout ce qu’ils veulent car ils sont payés par des grands groupes

Emilienne
@Mary4485

Est ce que vous êtes un employé de cette entreprise? C'est quoi ce boulot de fou dont vous parlez?

Mary44 Date de l'expérience: 2022-11-07

Super entreprise, à écouter

Marcel
@Mary44

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec ALLIANCE HUMAINE ? Vous êtes employé?

Valou17 Date de l'expérience: 2022-11-05

Où trouver les Replay d'Antoine ? Car plus rien sur Rumble...

Morgan
@Valou17

Pourquoi est ce que vous cherchez les Replay d'Antoine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur ALLIANCE HUMAINE a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ALLIANCE HUMAINE mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-13

j'adore se qu'il font pour l'unanimité

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-17

Tout est dit

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-03

Merci .et vive la lumière la vérité et l'amour

Titouan

Bonsoir, aucun détail spécifique sur ce qu'ils font, pouvez-vous me donner un peu d'infos sur leur centre d'activité ? Merci

Parce que cela résone fortement en moi et que cela est inaliénable. Merci.

Titouan

Désolé, mais je ne comprends rien à ce que vous dites.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-21

fidèle à l'alliance et à Antoine depuis plus de 2ans

Lenny

Mais qui est Antoine? Vous recrutez encore ?

Anonyma Date de l'expérience: 2022-08-10

Je voudrais l'adresse de l'alliance humaines pour une année scolaire de 6 ème. Merci à vous.

Lenny
@Anonyma

Le mieux est probablement d'appeler la direction.

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-18

Elle est au TOP. Bravo à Antoine et toute son équipe.

Maxime

Salut, comment je peux le joindre STP ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-13

je voudrais voir le site

Madeleine

Salut, le site internet ? Je ne sais pas s'il existe. Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-03

Intéressant

Intéressant

Alicia

Qu'est ce que vous trouvez intéressant chez eux ? Partagez votre avis avec nous.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ALLIANCE HUMAINE ou MAIRIE DE MOISSY CRAMAYEL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Est-il vrai que ALLIANCE HUMAINE s'occupe de les associations de consommateurs?
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans ALLIANCE HUMAINE?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GSM que dans ALLIANCE HUMAINE à côté?
Savez-vous quelle entreprise ALLIANCE HUMAINE ou MAIRIE DE MOISSY CRAMAYEL offre une gamme plus large de services?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALLIANCE HUMAINE?

Avis sur ALLIANCE HUMAINE dans les réseaux sociaux

La société ALLIANCE HUMAINE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

AH2020 *LE 20 HEURES* 10/02/2021*** LE FILM N?EST PAS FINI ***RESTONS UNIS JUSQU?AU BOUT !!!

L?article AH2020 *LE 20 HEURES* 10/02/2021*** LE FILM N’EST PAS FINI ***RESTONS UNIS JUSQU’AU BOUT !!! est apparu en premier sur L'Alliance Humaine 2020.

ALLIANCE HUMAINE Questions fréquentes