
Avis L'AVIGNONNAISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez L'AVIGNONNAISE et qui aimerait partager son expérience ?
Delphine
Rejoignez La Mie Câline comme vendeur en boulangerie le week-end!
Poste à temps partiel, 14h/semaine, cherchant dynamisme et motivation. Axé sur l'accueil client et support en magasin. Une expérience en boulangerie ou hôtellerie-restauration est un plus.
Les exigences sont-elles justifiées par les conditions de travail? Des retours d'expérience dans ce rôle à partager?
Manon
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? L'AVIGNONNAISE ou LES PETITES SUCRERIES?