ACCUEIL ET SERVICES

14 RUE SCANDICCI, 93500 PANTIN
Éducation

Avis ACCUEIL ET SERVICES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACCUEIL ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEIL ET SERVICES ?

Est-il vrai que ACCUEIL ET SERVICES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ACCUEIL ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. ACCUEIL ET SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ACCUEIL ET SERVICES ou MADAME MARLENE ABITBOL?

Parlez-vous bien l'anglais? Peut-être que cette entreprise est un bon choix?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ACCUEIL ET SERVICES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

sara

Comment se déroule un entretien pour le poste de hôte d'accueil en ACCUEIL ET SERVICES? C'est difficile de l'obtenir?

jérôme

Assez efficace. ACCUEIL ET SERVICES dispose d'un service RH professionnel.

sara

Cool que je sais .

Les personnes qui commencent à travailler chez ACCUEIL ET SERVICES depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PHJG

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ACCUEIL ET SERVICES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez ACCUEIL ET SERVICES.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

L'entreprise ACCUEIL ET SERVICES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACCUEIL ET SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôte D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACCUEIL ET SERVICES Questions fréquentes