MARTI CLEAN

Évaluation 3.5/5
13 RUE PAUL SABATIER, 31270 CUGNAUX
SIREN: 800674830 SIRET: 80067483000016 Téléphone: +33 5 34 52 25 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis MARTI CLEAN

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MARTI CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur MARTI CLEAN ?

Adrien2311
Date de l'expérience: 2021-12-18

Marti-Clean... un nom étincelant cachant une triste réalité
À FUIR DE TOUTE URGENCE!

Je vous conseil de vous tourner vers des professionnels.
Marti-Clean est constitué d'une équipe d'incompétents, ignorant totalement les normes conditionnant le métier qu'ils exerce.

Mes raisons: j'ai eu affaire à Marti-Clean lors de la rénovation d'un fond de commerce qui aujourd'hui ne respecte aucune norme ou presque.
Les responsables de la société sont irresponsables, ils ont constaté et validé les malfaçons que leur équipe a commis sans pour autant apporter une solution pour y remédier.
Je ne sais pas si ils sont mauvais dans tout ce qu'ils font (je le pense) mais ils ne maîtrisent absolument pas les lots: (supprimé par l'administrateur) électricité, agencement interieur, revêtement de sols, (supprimé par l'administrateur) intérieure ainsi que les revêtement muraux.
Je ne parlerais pas des services de nettoyage car je n'y ai jamais eu affaire mais personnellement je pense qu'ils sont au même niveau.

J'espère épargner des personnes du sabotage que peut infliger la société Marti-Clean

Gaétan

Les responsables des entreprises sollicitent leur service à cause du tarif trop bas ?

Gaétan

Merci pour cette déclaration détaillée, cela aidera certainement d'autres clients. Leur avez-vous dit que vous n'étiez pas satisfait et que vous aimeriez, par exemple, la moitié de vos couts ? merci de retour

À côté, il se trouve l'enreprise LE CARAQUE D OR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMARTI CLEAN?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MARTI CLEAN ou dans OXYA SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MARTI CLEAN ou OXYA SERVICES?

Les employés de MARTI CLEAN en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MARTI CLEAN?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MARTI CLEAN? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez MARTI CLEAN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

MARTI CLEAN Questions fréquentes