BALL AEROCAN FRANCE

Châtillon-en-Michaille
SIREN: 399240001 SIRET: 39924000100046 Téléphone: +33 4 50 40 20 24

Avis BALL AEROCAN FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BALL AEROCAN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BALL AEROCAN FRANCE ?

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS POIRSON ils donnent mutuelle pire qu'en BALL AEROCAN FRANCE?

La sécurité dans BALL AEROCAN FRANCE est-elle constamment surveillée

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EMBATHERM OPERCULES que dans BALL AEROCAN FRANCE?

Pouvez-vous me dire quel est le salaire d'un employé de production d'emballages?

léo

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BALL AEROCAN FRANCE ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 900 € à 3200 €. Et comment va BALL AEROCAN FRANCE?

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise BALL AEROCAN FRANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Savez-vous BALL AEROCAN FRANCE? Elle se trouve à Châtillon-en-Michaille. Je voudrais savoir s'ils proposent mutuelle

BALL AEROCAN FRANCE recrute récemment pour des postes :

APPRENTISSAGE PRICING ANALYST, Technicien de Maintenance

Salut! Est-ce queBall Aerocan fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BALL AEROCAN FRANCE Questions fréquentes