
Avis CIEL BLEU
Poste d'agent de nettoyage chez CIEL BLEU, travail du mardi au samedi, 18h-19h.
Responsable du nettoyage et de l'entretien des locaux bancaires. Nécessite une expérience en entretien ainsi qu'une connaissance des produits et techniques de nettoyage. Autonomie et rigueur sont essentiels.
Les exigences et conditions sont-elles équitables pour un poste avec ces horaires? Qui peut partager son expérience de travail chez CIEL BLEU?
Y a-t-il un employé de CIEL BLEU qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Il y a une entreprise CTRE INTERNAT GEORGE SAND ET ROMANTISM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CIEL BLEU?
commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de CIEL BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?