PEGASE 36

ZONE INDUSTRIELLE LES RIBATTES, 36400 MONTGIVRAY
SIREN: 478890874 SIRET: 47889087400025 Téléphone: +33 9 87 40 35 21
Ressources humaines

Avis PEGASE 36

Est-ce-que l'entreprise PEGASE 36 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASE 36 ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU HAUT BOCAGE que dans PEGASE 36?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PEGASE 36 ou de GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Vais-je gagner plus d'argent dans PEGASE 36 ou dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle? Ce travail est stressant?

inès

Quel contrat après la période d'essai chez PEGASE 36? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PEGASE 36 proposera.

florence

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PEGASE 36 ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

inès

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez PEGASE 36? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PEGASE 36?

PEGASE 36 recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Pensez-vous que travailler chez PEGASE 36 était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Assistant D'agence (H/F) - PEGASE 36 recrute actuellement pour ce poste.

PEGASE 36 Questions fréquentes