CAES DU CNRS

Besançon
SIREN: 314481300 Téléphone: +33 4 94 83 66 06
Organisations

Avis CAES DU CNRS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAES DU CNRS ?

Que voulez-vous savoir sur CAES DU CNRS ?

Combien gagnez-vous dans CAES DU CNRS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2500 €?

CAES DU CNRS et LE SIECLE DES FEMMES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que CAES DU CNRS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dites-moi l'équipe chez CAES DU CNRS compte combien de personnes? Et chez MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CAES DU CNRS? Sinon, que fait cette entreprise?

gabriel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animateur socioculturel dans CAES DU CNRS? C'est vrai?

gaëtan

C'est vrai CAES DU CNRS est une entreprise solide avec des traditions.

gabriel

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAES DU CNRS?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant qu' educateur? Pensez-vous que votre salaire est-il adéquat au type de travail effectué?

Tout le monde dans l'entreprise CAES DU CNRS travaille avec zèle.

CAES DU CNRS recrute récemment pour des postes :

Animateur(trice) BAFA Centre de loisirs 3-14ans, mercredis, Recherche animateurs(trices) pour les mercredis (septembre)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CAES DU CNRS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

L'entreprise CAES DU CNRS recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CAES DU CNRS recherche actuellement un Serveur.