CRYOSTAR SAS

Hésingue
SIREN: 947252029 SIRET: 94725202900014 Téléphone: +33 3 89 70 27 27
Automobile

Avis CRYOSTAR SAS

Quelles sont les stratégies de CRYOSTAR SAS pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur CRYOSTAR SAS ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

Quelles sont les compétences spécifiques en mécanique, hydraulique et thermique requises pour ce poste d'ingénieur en étude de systèmes auxiliaires chez Cryostar SAS ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour permettre aux employés de se tenir à jour avec les dernières avancées technologiques dans ce domaine ?

Les dessinateurs de la société CRYOSTAR SAS font-ils toujours des dessins à la main ?

Totoche
Date de l'expérience: 2023-12-05

Non, plus personne ne travaille encore a la planche a dessin et rotring si c'est de cela qu'il est question.

Laurence

Oh donc ça fait certainement du personnel en moins, est-ce que cela a entrainé des licenciements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 530 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-02

QUE DES FEMES MAUVAIS LANGUES - DES PERSONNES DEPRESSIVES

Morfa
Date de l'expérience: 2022-02-14

Comment est la pression managériale de l entreprise

Dorian

Pouvez-vous préciser votre demande ? Vous pensez que la pression existe dans cette entreprise ? Merci d'avance

AlexM

Voulez-vous dire qu'on ne peut pas se sentir à l'aise ?

Totoche
Date de l'expérience: 2023-11-10

Oui, la pression est réelle et sournoise car non affichée.
Tout se passe en arrière plan, a l'abris des regards car il faut préserver la facade

AlexM

Garder la face aux yeux de qui du coup tout le monde n'est pas au courant de ce qui se passe ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-09-11

Le travail chez CRYOSTAR SAS est-il plus intéressant que celui chez SUNDYNE INTERNATIONAL SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

CRYOSTAR SAS- dis-moi si c'est un bon choix? Ils offrent vraiment un bon salaire?

Devons-nous utliser anglais chez CRYOSTAR SAS a Hésingue?

Est-il possible de postuler en tant qu' approvisionneur, même si le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d0996b9adcb4ac4&fccid=9ed0a5b7e7be3660&vjs=3 contient des informations sur la suspension temporaire du recrutement? Combien de temps faut-il pour répondre?

Je travaille comme un Ingénieur d'Etudes - BU Process . Êtes-vous au chomage? Ecrivez-moi.

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de CRYOSTAR SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, une question destinée aux employés. Est-ce que CRYOSTAR SAS offre une mutuelle au poste d'ingénieur?

La production de compresseurs en KNF NEUBERGER et en CRYOSTAR SAS est-elle effectuée uniquement sur commande?

Est-ce que EURO PRODUCTION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CRYOSTAR SAS?

Quelles sont les applications de vos pompes?

Parlez-moi de votre attitude envers CRYOSTAR SAS, l'aimez-vous?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CRYOSTAR SAS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

CRYOSTAR SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) D'Approbation Design Et Support Qualité Vente F/H!

Un autre recrutement chez CRYOSTAR SAS, cette fois pour le poste de Chef De Projets.

CRYOSTAR SAS Questions fréquentes