Mondial Habitation

Autres activités de service
Évaluation 1.4/5

Avis Mondial Habitation

1.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Mondial Habitation ?

Que voulez-vous savoir sur Mondial Habitation ?

Belle arnaquee
Date de l'expérience: 2024-01-21

Expérience décevante.

Du premier contact avec José, jusqu'à la pose par Erwan, en passant par la vente avec Rémi, mon projet a été une succession de désagréments. Malgré les promesses initiales, je me suis retrouvé seul face à des problèmes non résolus et un service client peu coopératif. Rémi semblait disponible au début, mais dès que les difficultés ont surgi, son attitude a changé, laissant mes nombreuses sollicitations sans réponse. Erwan, censé fournir un travail de qualité, a fini par bâcler son travail, manifestement pressé de terminer. Quant à la hotline technique, elle était aussi utile qu'une notice illisible, me laissant dans l'embarras pour la programmation de mon poêle.

En gros, je suis profondément déçu par cette expérience et je ne recommanderais ni la société ni le produit vendu.

Sophie D
Date de l'expérience: 2024-04-10

La société est Mondial Habitation

Une lettre du service juridique a été faite
Ils ne sont jamais partis la retirer à la poste. Par contre ils ont eu cette lettre également par e mail.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-10

La société est Mondial Habitation géré Par Rémy Céréjo le fils, et José Céréjo le père qui sont en "cavale".
Nous n'arrivons plus a obtenir le remboursement de nos acomptes.
Le numéro du SAV : 06 66 53 17 43 ne répond plus jamais au appels.

Leurs sites web est : m-habitation.fr et mondialhabitation.fr

C'est pas normal de commander un poele, et de pas être posé 6 mo
Date de l'expérience: 2023-08-01

C'est pas normal de commander un poele, et de pas être posé 6 mois après. Toujours des excuses incompréhensible, et on attend toujours

Fabien

Effectivement, beaucoup de personnes semblent mentionner cette personne en lien avec Mondial Habitation. Y a-t-il des aspects particuliers de votre interaction avec la société que vous aimeriez évoquer ou clarifier ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

J ai déjà écrit mon histoire.
C est une société à fuir
Ils sont partis avec l acompte de ma maman. Sans rien posé et ne donne plus de nouvelle. Comme je disais c est une société d arnaque comme nous pouvons le voir à la télé.

Ce n'est pas normal de se faire promettre monts & vermeille, pui
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ce n'est pas normal de se faire promettre monts & vermeille, puis une fois le cheque encaissé plus rien.
José Céréjo le patron, nous a promis la livraison sous 3 semaines, mais si la totalité été réglée. (déjà nous avions trouver cela un peu bizarre)
Au final, ca fait 4 mois, nous n'avons ni poele, ni remboursement, ni le moindre appel téléphonique. Ni de lui ni de son fils Rémy Céréjo qui devait s'occuper de nous.

J'ai eu exactement le même problème. Il ne nous a jamais redonné l'acompte et n'a jamais fait les travaux.

Date de l'expérience: 2023-06-08

SOCIETE A FUIR. Monsieur Abreu a encaissé l'acompte sans jamais faire les travaux, ni le rendre. Je suis outrée que cette personne puis je répondre au commentaire que ce ne sont pas des clients à lui, que c'est de la concurrence. Pour rappel Monsieur Abreu vous avez reçu un recommandé du service juridique de ma maman sans jamais vous en inquiétez. Vous avez encaissé le virement et vous n'avez plus jamais donné signe de vie. C'est une société sans foi ni loi comme nous pouvons le voir à la télévision. Ma mère malheureusement c'est faite (supprimé par l'administrateur). Au vu du capital a 2€, des avis négatifs et de l'adresse de la sté quand nous allons sur google Maps, j'aurais du prévenir ma maman. Dans tous les cas j'espère que vous dormez bien la nuit ! Si vous osez dire que c'est de la concurrence je me ferais un plaisir d'y répondre en y joignant les sms et courrier.

Gilbert

Pensez vous qu'il y a de nombreux cas similaire au cas de votre maman ? Depuis ce temps est ce que vous avez reçu des excuses ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Vous savez si vous pouvez le faire une fois vous le referez. Arnaquer une personne d'un certain âge est tellement facile
Je n'attends pas d'excuse, je veux récupérer l'acompte de ma mère.

Gilbert

Avez-vous déjà essayé de contacter l'association française des consommateurs pour obtenir de l'aide?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Attention société qui vous escroque. Il vous prenne 50% à la signature de votre devis et ils ne réalisent pas les travaux et ne répondent plus. Après une relance du service juridique, toujours rien. Il faut juste voir que sur Google ils ne mettent aucune adresse et le capital social est de 2€. Ils font partis des société qui escroque comme on peut les voir à la télévision. Comment peut t’il dormir tranquillement la nuit…

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bonne entreprise, travail soigner et à l'écoute sur tout le projet !

Yanis
Date de l'expérience: 2024-01-05

Comme la plupart des avis nous sommes pas content !
La fumée de partout dans la maison alors que le conduit est impeccable
C'est comme s'il n'y avait pas d'étanchéité du produit c'est honteux !
Aucun accident à déplorer mais nous allons nous débarrasser de ce produit rapidement !

Marjorie

Est-ce que vous avez essayé de contacter l'entreprise pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous?

Poele fissurée et cassée. Suie partout dans la maison.
Date de l'expérience: 2023-06-01

Contrat signé en septembre et argent encaissé mais depuis que des DEGATS à mon domicile !!! Cheminée en pierre de taille fissurée et cassée. Suie partout dans la maison.

Roselyne

Et depuis vous contactez l'entreprise à ce sujet ? Quand est-ce qu'ils pourront effectuer les réparations qui s'imposent ?

Pierre G
Date de l'expérience: 2023-11-18

Expérience assez mauvaise, le poele a bois reçu, au bout de quelques semaines a peine, avait toutes les décorations qui se détachées. Alors que nous pensions avoir mis le prix pour du haut de gamme.

Rolande

C'est dommage effectivement; avez-vous contacté le vendeur afin de l'informer de la situation ?

Remi

Bonjour,

Je suis le président de cette société et j'atteste ne jamais avoir eu affaire a ce client.
C'est un concurrent qui essaie de salir mon image et qui me pourrit de partout.

Rolande

Ah bon ! comment est ce que vous avez la confirmation que c'est un concurrent ? En tout cas merci pour cette éclairci ?

Mondial Habitation Questions fréquentes