CASA ROMANA

1 AVENUE DU LION D ARGENT, 36400 MONTGIVRAY
SIREN: 789234812 SIRET: 78923481200012
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA ROMANA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CASA ROMANA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CASA ROMANA ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CASA ROMANA ou SAS A2R METALLERIE à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASA ROMANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CASA ROMANA ou FREDY BRASSERIE?

CASA ROMANA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'aime bien travailler comme Pizzaïolo / Pizzaïola! Quelle est votre opinion sur notre entreprise s'il vous plait.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA ROMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

matthieu

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASA ROMANA ?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans CASA ROMANA?

Ils disent que dans CASA ROMANA qui est proche DUCROT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait que CASA ROMANA recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons votre opinion sur CASA ROMANA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à La Châtre.

Ils recrutent à nouveau dans CASA ROMANA. Toujours à la recherche de Pizzaïolo.

CASA ROMANA Questions fréquentes