COCCINELLE SUPERMARCHE

ROUTE DE CHATEAUROUX, 36120 ARDENTES
SIREN: 794225482 SIRET: 79422548200015

Avis COCCINELLE SUPERMARCHE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COCCINELLE SUPERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE SUPERMARCHE ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

responsable du magasin ,
incompetent , grossier personnage ,
on se demande ce qu'il fait la !!!!!!!!!!!!!

Marielle

Est il tout le temps désagréable envers ses clients ?

martine 76
Date de l'expérience: 2022-07-22

responsable du magasin , incompetent , grossier personnage ,
on se demande ce qu'il fait la !!!!!!!!

Priscilla

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec COCCINELLE SUPERMARCHE ? Avez vous essayez de lui faire part de votre mécontentement ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COCCINELLE SUPERMARCHE ou PITULA?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COCCINELLE SUPERMARCHE ou dans ROLFRANE (SHOPI)? Merci pour vos opinions

Employé libre service polyvalent H/F - Cherchez-vous un emploi à ce poste?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans COCCINELLE SUPERMARCHE ou SAS VINCENT situés à proximité?

vincent

Est-ce que COCCINELLE SUPERMARCHE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise COCCINELLE SUPERMARCHE à Longueil-Sainte-Marie. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COCCINELLE SUPERMARCHE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans COCCINELLE SUPERMARCHE? Les étapes sont-elles difficiles?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COCCINELLE SUPERMARCHE a-t-elle subies?

Que signifie pour vous le travail chez COCCINELLE SUPERMARCHE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

COCCINELLE SUPERMARCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Libre Service Polyvalent H/F pour la première fois.

Dans COCCINELLE SUPERMARCHE, recherchez finalement Caissier.

COCCINELLE SUPERMARCHE Questions fréquentes