FLOFLO ENGINEERING

22 TAMINAGE, 87300 BERNEUIL
SIREN: 824267777 SIRET: 82426777700012 Téléphone: +33 6 60 95 61 45
Automobile

Avis FLOFLO ENGINEERING

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FLOFLO ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur FLOFLO ENGINEERING ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je recommande vivement ce garage car le personnel est très agréable, sympathique et font tout pour arranger le client et régler le problème au plus vite. Personnellement, j'ai retrouvé mon véhicule lavé à l'extérieur et ça ne faisait pas parti d'un forfait ou autre complément donc autant dire que j'ai été doublement satisfait de retrouver ma voiture. Le prix de la réparation est abordable.

Sylvie

Bonjour, c'est super génial. Y a t'il une garantie sur les produits achetés?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société FLOFLO ENGINEERING et écrivez quel type d'employeur elle est.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FLOFLO ENGINEERING que dans MUEHLENBERG AUTOMOBILES KILIAN AUTOMOB?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FLOFLO ENGINEERING ou M ROAD AUTO?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FLOFLO ENGINEERING ou MONSIEUR ANDREW HEARN?

FLOFLO ENGINEERING Questions fréquentes