SYLVIA ART ANTIC

Graçay

Avis SYLVIA ART ANTIC

Quel est le capital social de l'entreprise SYLVIA ART ANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVIA ART ANTIC ?

Jcman
Date de l'expérience: 2023-11-02

Personne merveilleuse droite avec un grand coeur merci encore pour elle

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL LE GRENIER AUX TROUVAILLES que dans SYLVIA ART ANTIC?

J'ai vu l'entreprise AUGELAC à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SYLVIA ART ANTIC?

Est-il vrai que SYLVIA ART ANTIC s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SYLVIA ART ANTIC que dans AUGELAC à proximité?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de SYLVIA ART ANTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SYLVIA ART ANTIC?

fanny

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYLVIA ART ANTIC est un bon choix?

alice

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SYLVIA ART ANTIC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

fanny

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans SYLVIA ART ANTIC?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez SYLVIA ART ANTIC à Graçay

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SYLVIA ART ANTIC. Nous attendons vos opinions!

SYLVIA ART ANTIC Questions fréquentes