MAKE IT CREATIVE

CENTRE DE VIE AGORA, 13400 AUBAGNE
Services de TI

Avis MAKE IT CREATIVE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAKE IT CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MAKE IT CREATIVE ?

Ybarbier
Date de l'expérience: 2023-07-24

Employeur ZÉRO
Ça donne un entretien et ça s’en souvient pas
C’est vraiment pas responsable comme traitement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-13

C'est une entreprise qui a démarré en volant les clients de l'entreprise ou bossaient les 2 gus. Avec ce genre de mentalité, on peut difficilement les imaginer faire du bon boulot, mais pour ceux qui veulent tenter leur chance croisez les doigts !

Yannick

Bonsoir anonyme, on dirait que vous connaissez vraiment cette entreprise, vous y avez travaillé?

Est-il vrai qu'en MAKE IT CREATIVE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BETASERIES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MAKE IT CREATIVE ou INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

pages web fait-elle partie de MAKE IT CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai participé au recrutement chez MAKE IT CREATIVE. J'ai assisté à deux entretiens, chacun pendant 1h, j'ai passé le test de anglais en ligne pendant 1h.

MAKE IT CREATIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

maëlle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste intégrateur web dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

julie

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAKE IT CREATIVE appelle toujours le candidat.

maëlle

En effet C'est vraiment important, merci.

applications logicielles fait-elle partie de MAKE IT CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si MAKE IT CREATIVE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CUBE43? J'en voudrais savoir

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise MAKE IT CREATIVE? Quelle langue dois-je parler?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MAKE IT CREATIVE est le même ou non?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAKE IT CREATIVE? Faites-nous savoir!

MAKE IT CREATIVE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développeur Web. Vous pouvez gagner 1500 €.

MAKE IT CREATIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

MAKE IT CREATIVE Questions fréquentes