CASTRES EQUIPEMENT

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 519085971 SIRET: 51908597100066

Avis CASTRES EQUIPEMENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CASTRES EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CASTRES EQUIPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Nul a (supprimé par l'administrateur) personnel désagréable, hautain. Entreprise a fuire

Paulette

Parlez-vous du personnel du bureau d'étude? Je vous serais reconnaissante d'avoir préciser ce fil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

david
Date de l'expérience: 2021-03-02

Si vous allez dans cette entreprise attachée vous les reins car des heures, vous allez en faire. Plus de la moitié de votre temps vous serez sur la route.Il n y a aucun avantages , aucune primes
+ Excellent panier repas
- ZÉRO AVANTAGES

Grégory

Quel type de contrat ils offrent ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-09-06

Espace de travail et cadre de travail conforme a toutes mes attentes depuis le début. Organisation du travail parfait, l'équipe toujours présente pour aider. Le management très gentille, disponible et attentif

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CASTRES EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASTRES EQUIPEMENT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pouvez-vous compter sur un poste plus élevé si le salarié exerce ses fonctions avec engagement et diligence? Il y a toujours des offres sur le site: indeed?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire CASTRES EQUIPEMENT donne-t-elle?

CASTRES EQUIPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

quels traits de caractère doivent avoir Électricien / Électricienne de maintenance (H/F) chez CASTRES EQUIPEMENT? quel est votre avis sur cette entreprise? merci bcp

Veuillez confirmer si je peux gagner 2000 € au poste ingénieur?.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CASTRES EQUIPEMENT ou dans LAT FIBR ELEC?

CASTRES EQUIPEMENT offre aux employés des plan epargne comme dans ETABLISSEMENTS DESORMEAUX?

agnes

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASTRES EQUIPEMENT ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CASTRES EQUIPEMENT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CASTRES EQUIPEMENT, l'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CASTRES EQUIPEMENT à Saint-Étienne-du-Rouvray? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

CASTRES EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

Electricien H/F, Conducteur de travaux TCE H/F

J'informe avec plaisir qu'on cherche un Ingénieur étude de prix F/H!

Chez CASTRES EQUIPEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGJCTechnicien De Maintenance Itinérant (H/F).

Attention, nouvelle offre de CASTRES EQUIPEMENT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WCQGTechnicien De Maintenance Itinérant (H/F), prouvez!

CASTRES EQUIPEMENT Questions fréquentes