Avis A VITR SERVICE
Il y a quelques mois, A VITR SERVICE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
J'ai travailler pour avitr service qui est basé sur St Étienne du rouvray et malheureusement les commentaires ne reflète pas la réalité, ne paie pas correctement heures supplémentaires, panier repas, condition de travail déplorable, énormément de dossier au prud'hommes c'ette entreprise est à fuir! Je suppose que mon commentaires sera effacer, bien entendu les gens ne sont pas bête quand il y a que des commentaires à la limite de la perfection cela n'existe pas à bon entendeur.
Je confirme!
Société très sérieuse et professionnelle.
Très professionnel et très reactif
Top !!