A VITR SERVICE

Évaluation 4.2/5
Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 799939061 SIRET: 79993906100013 Téléphone: +33 2 32 80 63 69
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis A VITR SERVICE

4.2

Comment trouver du travail à 72 ans ?

Que voulez-vous savoir sur A VITR SERVICE ?

Arnaud
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-01

J'ai travailler pour avitr service qui est basé sur St Étienne du rouvray et malheureusement les commentaires ne reflète pas la réalité, ne paie pas correctement heures supplémentaires, panier repas, condition de travail déplorable, énormément de dossier au prud'hommes c'ette entreprise est à fuir! Je suppose que mon commentaires sera effacer, bien entendu les gens ne sont pas bête quand il y a que des commentaires à la limite de la perfection cela n'existe pas à bon entendeur.

Hélène
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je confirme!

Date de l'expérience: 2023-04-05

Société très sérieuse et professionnelle.

Nico
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très professionnel et très reactif

Date de l'expérience: 2021-12-09

Top !!

Amandine

Bonjour. Merci pour votre commentaire encourageant. Est ce que cette société travaille seulement à Saint Etienne du Rouvray ou est ce que je peux demander leur service ailleurs?

Si vous avez été employé chez A VITR SERVICE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-08-21

Ma pire expérience en tant que employer passez votre chemin entreprise pas sérieuse avec ses employés. Niveau paie, congé, heure, rien est reglo !

Il y a une entreprise A.P.S.C. INVEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que A VITR SERVICE?

A VITR SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Marie

J’évalue le patron de A VITR SERVICE à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de A VITR SERVICE. Je pense que l’équipe de A VITR SERVICE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez A VITR SERVICE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez A VITR SERVICE ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez A VITR SERVICE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

N'attendez plus, lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WYSJ Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi.

A VITR SERVICE ou ABSOLU SERVICES PROPRETE a-t-il un tarif de services plus lisible?

aurélie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A VITR SERVICE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

raphael

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

aurélie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en A VITR SERVICE ou ABSOLU SERVICES PROPRETE?

En A VITR SERVICE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

Position Femme De Chambre dans A VITR SERVICE est disponible à nouveau!

A VITR SERVICE Questions fréquentes