MSB OBI

Saint-Priest

Avis MSB OBI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MSB OBI ?

Que voulez-vous savoir sur MSB OBI ?

Delettre
Date de l'expérience: 2023-07-31

Caissière horrible,pas polie du tout, nonchalante, bref, on ne va pas dans un magasin pour se faire houspiller, surtout quand c'est elle qui entre un mauvais code. Mes pieds ne foulerons plus le sol de cette boutique où le personnel a le sourire en deuil.
Allez à Alès ou Nîmes vous économiserez 8% sur vos achats en moyenne, 12% sur la peinture.

Amgr
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour
J'ai effectué des achats différents à quelques jours d'intervalle. Sur ces 3 achats et ayant bien noté les prix avant mon passage en caisse il y avait 3 erreurs de tarifs lors du paiement. Ceux rentrés en caisse et ceux en rayons sont plus élevés. Si on ne vérifie pas on se fait voler. On m'a dit qu'il manquait du personnel !!!. Je me suis retrouvé à rechercher un article j' ai attendu que 3 employés en grande discussion entre elles ne soit disposé à me conseiller. C'est inadmissible. Grande déception et manque de conscience professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour j’aimerais avoir l’adresse de la personne qui s’occupe des achats du groupe m’écrire lamaisondesproduitsinnovants@gmail.com

Samy

Parait il que le structure est fermé est ce que c'est la vérité ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

magasin depuis 3 mois lamentable à cause de travaux mal gérés qui durent et donnent une impression de laisser aller. Vous ne vous y retrouvez pas et de ce fait, vous partez pour ne plus y revenir.

travaux interminables

Melissa

Écoutes , mais c'est la faute de la direction ? Depuis 3 mois, les travaux ne sont pas faits où il manque de la gestion ?

Quelles langues sont requises dans l'entreprise MSB OBI ?

Juste à côté de MSB OBI se trouve LGL. Est-ce un lieu de travail plus stable que MSB OBI? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MSB OBI s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Que signifie pour vous l'emploi chez MSB OBI? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MSB OBI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Notre entreprise recrute pour la position: Vendeur / Vendeuse polyvalent en bricolage H/F

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HOTEL PARKEST, ils obtiennent mutuelle, en MSB OBI aussi?

MSB OBI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous obtenir un travail bien rémunéré dans notre entreprise? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Il existe une annonce de recrutement chez MSB OBI pour le poste de vendeuse. Quels outils reçoit l'employé? Je serai reconnaissant de votre réponse.

MSB OBI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LGL?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MSB OBI?

L'entreprise MSB OBI recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise MSB OBI recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MSB OBI Questions fréquentes